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Plusieurs régulateurs interpellent Google sur la vie privée


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Des autorités administratives en charge des questions de protection des données personnelles de dix pays ont écrit une lettre au PDG de Google pour lui demander de respecter les législations sur le respect de la vie privée en vigueur dans ces pays.

 

Cette lettre, envoyée en France par la CNIL, mais aussi par les régulateurs allemand, canadien, espagnol, irlandais, israëlien, italien, britannique, néerlandais et néo-zélandais, a été adressée prioritairement à Eric Schmidt, PDG de Google. Ses expéditeurs orientent leurs critiques principalement sur le service Buzz du géant de l'Internet. « Nous nous inquiétons de voir que trop souvent, le droit à la vie privée des citoyens du monde est laissé de côté lors du lancement de nouvelles applications technologiques. Nous avons été troublés par votre lancement récent de l'application de réseau social Buzz, qui a été fait dans le mépris des normes et des lois fondamentales en matière de protection de la vie privée. En outre, ce n'était pas la première fois que votre entreprise omettait de tenir compte du respect de la vie privée en lançant de nouveaux services », peut-on lire sur le site de la CNIL.

 

Les autorités en charge de la protection des données modèrent néanmoins leur propos en reconnaissant que Google n'est pas la seule entreprise à avoir mis en place des services aux mesures de protection de la vie privée inadéquates » et d'ajouter to****ois qu'elles exhortent Google à montrer l'exemple, au « titre de chef de file du monde virtuel ».

 

Les régulateurs proposent des recommandations pour éviter ces travers :

-collecter et conserver un minimum d'informations nécessaires à l'objectif du service,

-fournir une information claire et sans ambiguïté sur la façon dont les renseignements sont utilisés,

-créer des paramètres par défaut de protection des données,

-veiller à ce que les données soient protégées,

-donner la possibilité aux personnes de détruire leur compte, dans un délai raisonnable.

 

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    • de mon coté il se connecte normalement , t'es sur que tu entre la bon l’adresse IP et l'instruction sur telnet
    • Oui oui, les prix, étaient ceux des cartouches d'occasion ou neuves pour la Switch non flashée pour estimer la somme que tu économiseras approximativement. Sinon quand elle est flashée, tu télécharges les jeux, tu les mets sur une micro SD et en avant les histoires   Pour ce qui est des différences techniques entre les Switch V1 et V2, il n'y en a aucune mis à part le SoC qui a été patché et a une gravure plus fine, c'est le même SoC mais chauffe moins et consomme moins donc la batterie dure un peu plus longtemps (ils ont mis le SoC de la V2 dans la Lite) mais la durée de la batterie importe peu si tu joues sur la télé avec le dock. Quant à l'OLED, pareil, même SoC que V2 mais un écran OLED, et quelques améliorations de la carcasse par ci par là. Bref, aucune limitation technique, ça reste une Switch, le jeu qui fonctionne sur la OLED fonctionnera obligatoirement sur la V1 et les autres et de la même manière. La seule différence, tu joueras 3H à Zelda Breath of the Wild (le jeu le plus gourmand) en nomade sur la V1 quand tu feras 5H sur la V2 ou OLED
    • Les scripts peuvent être programmés par n'importe quel développeur. Pas nécessairement de chez eux. Ce qui me parait étrange, c'est que les services de traitement des demandes, avaient mis en place un système de prise de RDV avec un seul numéro, et obliger le paiement dans les 72h, pour justement régler ce problème. Mais il persiste. Alors, là, on peut effectivement douter d'une complicité.
    • @Hawks321 et l'offre 100 mb est accessible au vdsl msan FTTC???
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