Jump to content
KingMan

Suite ; Des News Sur la gréve ?

Recommended Posts

Salam alaykoum, c'est juste pour vous avertir que la gréve a commencer aujourd'hui pour la cnapest d'un lycée proche de moi , par contre notre lycée, SNTE n'a fait aucune gréve :D , al mouhim je voudrai dire au modo de ré-ouvrir l'ancien topic " Des News Sur La Gréve ? " et de supprimer celui ci

merci d'avance ;)

Guest Maverick - JUDAS
Salam alaykoum, c'est juste pour vous avertir que la gréve a commencer aujourd'hui pour la cnapest d'un lycée proche de moi , par contre notre lycée, SNTE n'a fait aucune gréve :D , al mouhim je voudrai dire au modo de ré-ouvrir l'ancien topic " Des News Sur La Gréve ? " et de supprimer celui ci

merci d'avance ;)

il y a rien sur cette nouvelle épisode sur leurs site officiel CNAPEST même les lycées de ma région affiliés au Cnapest rien a signalé chez eux.

il y a eu cour normalement

Alors je ne vois pas l'utilité de réouvrir le Topic

t'inquiète si y a grève je serai parmi les premier a le savoir

Merci Pour Votre Compréhension

Edited by Maverick - JUDAS

Saha maverick, non je t'assure, un Lycée a Mouhous bordj el kiffan, a fait gréve aujordhui, éléves on sorties a 11:00 H , donc, alors demain je te confirmerai si la gréve continue ou pas

Guest hakim92

Je me demande à quoi ça va leur servir une grève à 20-25 jours de la fin de l'année scolaire...

Hier c'était seulement une journée de protestations;

Bonne journée à vous