KingMan Posté(e) le 21 avril 2010 Share Posté(e) le 21 avril 2010 Salam alaykoum, c'est juste pour vous avertir que la gréve a commencer aujourd'hui pour la cnapest d'un lycée proche de moi , par contre notre lycée, SNTE n'a fait aucune gréve , al mouhim je voudrai dire au modo de ré-ouvrir l'ancien topic " Des News Sur La Gréve ? " et de supprimer celui ci merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 21 avril 2010 Share Posté(e) le 21 avril 2010 (modifié) Salam alaykoum, c'est juste pour vous avertir que la gréve a commencer aujourd'hui pour la cnapest d'un lycée proche de moi , par contre notre lycée, SNTE n'a fait aucune gréve , al mouhim je voudrai dire au modo de ré-ouvrir l'ancien topic " Des News Sur La Gréve ? " et de supprimer celui ci merci d'avance il y a rien sur cette nouvelle épisode sur leurs site officiel CNAPEST même les lycées de ma région affiliés au Cnapest rien a signalé chez eux. il y a eu cour normalement Alors je ne vois pas l'utilité de réouvrir le Topic t'inquiète si y a grève je serai parmi les premier a le savoir Merci Pour Votre Compréhension Modifié le 21 avril 2010 par Maverick - JUDAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 21 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 avril 2010 Saha maverick, non je t'assure, un Lycée a Mouhous bordj el kiffan, a fait gréve aujordhui, éléves on sorties a 11:00 H , donc, alors demain je te confirmerai si la gréve continue ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 21 avril 2010 Share Posté(e) le 21 avril 2010 Chez moi c'est les eleves qui ont fait greve pour recevoir les bulletins .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hakim92 Posté(e) le 22 avril 2010 Share Posté(e) le 22 avril 2010 Je me demande à quoi ça va leur servir une grève à 20-25 jours de la fin de l'année scolaire... Hier c'était seulement une journée de protestations; Bonne journée à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 22 avril 2010 Share Posté(e) le 22 avril 2010 On a fait une grève hier, on m'a dit que c'était pour se plaindre des profs grévistes non-payés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés