amimoz Posté(e) le 22 avril 2010 Share Posté(e) le 22 avril 2010 Salut , jai oublier de renouveler mon abonement fawri (il expire aujordhui (22 avril) ) , demain c est ferié , est ce que algerie telecom est comme eepad ( on a une journee de plus ) ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 22 avril 2010 Share Posté(e) le 22 avril 2010 comme moi c'est mon dernier jour de la facture et tous les abones de fawri a sidi bel abbes ne peuvent pas payer parcequ'il y a un probleme chez eux ils nous disent qu'ils ne peuvent pas connecter a alger pour valider la facture alors nous sommes obliger de revenir autre jour pour payer.je pense qu'ils ne vont pas couper car le probleme chez eux et ils vont ajouter les jours au facture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 22 avril 2010 Share Posté(e) le 22 avril 2010 EEPAD ne donnait pas une journée de plus (La connexion expirait au changement d'adresse IP qui se faisait à 6h du matin), Fawri non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amimoz Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 22 avril 2010 casanova : merci pour l'info !! racNET : je confirme que eepad ajoute une journée de plus : suis un ex eepadien ; plusieur fois mon abonnment expire jai tjr d'une journér de + !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 22 avril 2010 Share Posté(e) le 22 avril 2010 pardon amigo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amimoz Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 22 avril 2010 pardon ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés