loul1994 Posté(e) le 23 avril 2010 Share Posté(e) le 23 avril 2010 http://moresat.net/images/srx7300usb.jpg salut tous le monde bon je viens d'acheter ce demo et je metrise pas beaucoup donc pour le port usb esque je peux lire des films dans le demo qui seront retronsmis sur la tele si oui quelle format est compatible et esque il sera endomage si je rentre un usb avec des virus hs: et donner moi les frequenses de france 3 et france 2 et art et canal algerie merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolipso Posté(e) le 23 avril 2010 Share Posté(e) le 23 avril 2010 oui tu peut lire des films au format "mpeg" et bien sur des photos et de la musique mp3. pour les fréquence, vous êtes sur quel sat (hotbird,nilsat,astra...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul1994 Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2010 je suis sur nilsat et le format mpeg 4 il peut le lire car j'ai un convertiseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolipso Posté(e) le 23 avril 2010 Share Posté(e) le 23 avril 2010 y a toutes les fréquences de nilesat sur ce lien http://fr.kingofsat.net/pos-7W.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul1994 Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2010 je vais ou pour ecrire les frenquense dans le demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul1994 Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2010 svp comment on ajoute les chaines et ecrire les frequences et tous ca je sais plus comment ceux qui le possedent me dise comment please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolipso Posté(e) le 23 avril 2010 Share Posté(e) le 23 avril 2010 menu > installation > liste tp > ajouter (avec le bouton vert) > tu tape la fréquence > et tu fait la rechèrche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés