Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Prioblème : iPhone


azraïne

Messages recommandés

Hello all,

 

Min iPhone qui était en 3.1.2+blackrain m'a fait un problème, il refusait de se connecter au Wifi ensuite, lors de la réception d'un appel, il est resté bloqué en sonnerie+vibreur... J'ai essayé de l'eteindre, rien, j'ai essayé le bouton off+home, il est resté coincé en boot (image de la pomme).

 

J'ai fini par le brancher sur iTune en DFU, iTune m'a proposé une restauration mais depuis, il reste bloqué sur emergency call... J'ai essayé, avec redsnow, de le passer en 3.1.2 forcé, rien n'y fait, j'ai essayé de le re blackrain, rien... Et même en mode 'restauration', il commence et me fait une erreur code 13... Need help plz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

j'espere que tu as restauré avec un firmware 3.1.2 et pas avec le 3.1.3 ?

as tu essayé un firmware customisé avec sn0wbreeze?

 

et quand iTunes se bloque avec un message d'erreur que je ne ne me rappelle pas le chiffre, il faut fermer iTune avec Ctrl+Alt+suppr just avant le crash (j'ai utilisé l'horloge de windows pour calculer le temps avant le crash) , apres tu ouvre iTunes qui continue la restauration, ca a marché pour moi.

 

bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Tout fonctionnait bien avant et pendant le test de l’augmentation de débit x2. Mais je constate également une forte montée de ping. Je ne sais pas si c’est du bufferbloat ou un autre problème réseau, mais la connexion est devenue instable, au point où même charger de simples vidéos devient lent..
    • Salut, Essaye avec l'application OTT Navigator Pro (pas la version gratuite). Elle a des mises à jour fréquentes des Films et des séries. Le seul bémol c'est qu'elle est difficile à maitriser pour les novices. Sinon demande à ton fournisseur s'il peut t'envoyer un code MAC Stalker (url+ MAC) c'est beaucoup plus stable que le classique m3u
    • Bonjour, J'ai le même problème depuis 3-4j ( depuis le retour a notre débit initial)
    • Bonjour, J’ai un problème sur les derniers ajouts de films et séries depuis plusieurs mois. J’ai un formuler 10 en boîtier et un abo OTT essential. -Sur ma télé j’utilise MyTvOnline2: Les derniers films apparaissent mais pas tous… Sur les séries c’est pire j’ai du avoir une nouvelle série en 6 mois. (J’ai essayé d’autres appli même problème ce n’est pas à jour sur les ajouts). -Sur mon Mac j’utilise une autre appli, même problèmes d’ajouts.  -Sur mon iPhone j’utilise MyTvOnline2: et là j’ai tout à jour, je ne comprends pas…  D’où vient le problème ? D’après moi pas de l’abonnement puisque ça marche parfaitement sur mon tph, pas du boîtier formuler parce que que j’ai le même problème sur mon Mac, et pas de l’appli MyTv puisque j’en ai essayé d’autre sur la télé et que cette appli marche sur mon tph
    • HA , HA , Ce n'était même pas officiellement un bonus mais des essais des capacités du réseau. Quand c'est gratuit vous êtes le produit. 
×
×
  • Créer...