Jump to content

Prioblème : iPhone

azraïne
 Share

Recommended Posts

Hello all,

Min iPhone qui était en 3.1.2+blackrain m'a fait un problème, il refusait de se connecter au Wifi ensuite, lors de la réception d'un appel, il est resté bloqué en sonnerie+vibreur... J'ai essayé de l'eteindre, rien, j'ai essayé le bouton off+home, il est resté coincé en boot (image de la pomme).

J'ai fini par le brancher sur iTune en DFU, iTune m'a proposé une restauration mais depuis, il reste bloqué sur emergency call... J'ai essayé, avec redsnow, de le passer en 3.1.2 forcé, rien n'y fait, j'ai essayé de le re blackrain, rien... Et même en mode 'restauration', il commence et me fait une erreur code 13... Need help plz.

salam

j'espere que tu as restauré avec un firmware 3.1.2 et pas avec le 3.1.3 ?

as tu essayé un firmware customisé avec sn0wbreeze?

et quand iTunes se bloque avec un message d'erreur que je ne ne me rappelle pas le chiffre, il faut fermer iTune avec Ctrl+Alt+suppr just avant le crash (j'ai utilisé l'horloge de windows pour calculer le temps avant le crash) , apres tu ouvre iTunes qui continue la restauration, ca a marché pour moi.

bonne chance.