KingMan Posté(e) le 23 avril 2010 Share Posté(e) le 23 avril 2010 Bonsoir a tous, voila par accident j'ai activer ma boite vocal, c'est a dire que a chaque fois que mon tels est etteint il y a la boite vocal qui apparait au celui qui m'appel, enfin bref, je voudrai la désactiver , merci de m'aider S.V.P . Ps : Je Suis sur Nedjma STAR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 23 avril 2010 Share Posté(e) le 23 avril 2010 aller vers renvoi d'appel et choisir annuler tout les renvois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 24 avril 2010 Share Posté(e) le 24 avril 2010 je crois que tu dois appeler le 333 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 24 avril 2010 Share Posté(e) le 24 avril 2010 Annule le renvoie "si inaccessible" en tapant #62# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 25 avril 2010 merci pour votre réponse, probléme régler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 26 avril 2010 Share Posté(e) le 26 avril 2010 Juste pour info , activer la messagerie vocal fait perdre 4DA à celui qui appelle même si il n'a pas écouter la messagerie ! c'est une Bonne Astuce pour Eviter les Bipeurs Professionnels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 26 avril 2010 Juste pour info , activer la messagerie vocal fait perdre 4DA à celui qui appelle même si il n'a pas écouter la messagerie ! c'est une Bonne Astuce pour Eviter les Bipeurs Professionnels Euh ... , oui je sait c'est pour cela que je voudrai la désactiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 26 avril 2010 Share Posté(e) le 26 avril 2010 Euh ... , oui je sait c'est pour cela que je voudrai la désactiver héhé je comprends ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés