milax Posté(e) le 24 avril 2010 Share Posté(e) le 24 avril 2010 Une page d’histoire se tourne. Le mensuel SVM (alias Science & Vie Micro) va cesser de paraître, après vingt-six ans d’existence. Une revue qui, depuis fin 1983, avait accompagné la naissance de l’informatique grand public. A ses côtés, PC Expert mettra aussi la clé sous la porte. source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 24 avril 2010 Share Posté(e) le 24 avril 2010 tien je le connaissez même pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 24 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 24 avril 2010 Il n'a plus le succès qu'il avait au début quand l'informatique personnelle commençait à se démocratiser. ça explique aussi sa disparition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 24 avril 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 24 avril 2010 j'en ai 1 de septembre 1988 , cette revue c'est une icone dans le monde informatique cadeau pour les nostalgiques http://www.abandonware-magazines.org/index.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 24 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 24 avril 2010 j'en ai 1 de septembre 1988 , cette revue c'est une icone dans le monde informatique cadeau pour les nostalgiques http://www.abandonware-magazines.org/index.php Je savais que tu serai un des premiers à réagir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 24 avril 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 24 avril 2010 Je savais que tu serai un des premiers à réagir ben ecoute, ca me rapelle de trop bons souvenirs, c'est surement pareil pour toi aussi l'ex ATARISTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 24 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 24 avril 2010 (modifié) ben ecoute, ca me rapelle de trop bons souvenirs, c'est surement pareil pour toi aussi l'ex ATARISTE Yep, AMIGO Il était bien moins puissant qu'un mixer d'aujourd'hui ... et je parle même pas d'un téléphone Modifié le 24 avril 2010 par milax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 24 avril 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 24 avril 2010 a l'epoque avec un cpu de 4,7 Mhz, on s'amusait bien mieux qu'avec 4 coeurs et 2 GPU actuels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 24 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 24 avril 2010 a l'epoque avec un cpu de 4,7 Mhz, on s'amusait bien mieux qu'avec 4 coeurs et 2 GPU actuels Je dois reconnaitre que c'est vrai, mais je met ça sur le compte de ma nostalgie aujourd'hui aussi est une belle époque pour le hi tech ... l'essentiel est de garder son enthousiasme. J'aimerai pas tomber dans le "c'était mieux avant" ... tout le monde dit ça en fait. Ce qui est cool c'est qu'on a assisté à la naissance des PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 25 avril 2010 Share Posté(e) le 25 avril 2010 salut ahh quel dommage !! c'est la société NextRadio TV propriétaire du titre qui a annoncé cette mauvaise nouvelle , qui concerne également le magasine PC Expert ... donc une double perte !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés