Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

conseils pour ecran 19" tft

koyot73

Recommended Posts

Salam ailakoum,

voila je suis à la recherche d'un moniteur 19" tft d'un bon rapport qualité/prix.

j'ai trouvé un de marque Seezen à 16.500 da et comme je connais pas cette marque, je vous demande un ou des conseils sur ce produit.

merci de vos réponses.

Guest HAVOC

Connait pas du tout. De toute façon lors de l'achat d'un écran plat il faut vérifier les caractéristiques et pas que la marque. Prendre un écran avec 5ms de temps de réponse ou moins et puis vérifier visuellement la qualité de l'image car je peux dire qu'entre deux écrans ayant les mêmes caractéristiques il peut y avoir une différence de qualité d'image.

Guest Maverick - JUDAS
Salam ailakoum,

voila je suis à la recherche d'un moniteur 19" tft d'un bon rapport qualité/prix.

j'ai trouvé un de marque Seezen à 16.500 da et comme je connais pas cette marque, je vous demande un ou des conseils sur ce produit.

merci de vos réponses.

je te conseil le BENQ E900WA le noir avec la rayure blanche en bas il et trop bien limage forr bezafff il a un temps de réponse de 5 ms et lorsque le moniteur est en mode « standby »ya une magnifique lueur bleue tamisé sa fé trop style sa coute whed 17000da:)