Jump to content

Google va lancer toute une gamme de smartphones


NewsBot
 Share

Recommended Posts

google-headquarters-in-mountain-view-california_9.jpgLe Nexus One est le premier smartphone propulsé par Google, mais certainement pas le dernier. C’est ce que vient de confirmer une nouvelle fois Andy Rubin, le VP Engineering en charge de l’activité téléphonie mobile chez Google, dans une interview accordée au site de la Silicon Valley MercuryNews. Selon Rubin en effet, Google prévoit de lancer toute une série de “Google phones” afin de créer un véritable phénomène d’entraînement autour de la technologie Android, jugée stratégique pour l’avenir du géant de l’Internet.

 

“Il va y avoir un autre, puis un autre, puis encore un autre et encore un autre Google phone, toujours plus performants” confirme Andy Rubin. “Dans un écosystème open-source où chacun peut utiliser la technologie que nous avons créée, notre rôle est d’accompagner cette technologie jusqu’au plus haut niveau de performances, avec les produits les plus innovants possibles”.

 

Selon son vice-président, Google voulait démontrer à travers le développement du Nexus One quel type de terminal pouvait être construit avec des composants top-niveau. Non seulement pour amener les développeurs à réfléchir aux applications qu’ils pourraient créer pour de tels appareils, mais aussi et surtout pour donner naissance à un véritable marché des “Superphones” qui oblige, d’une certaine manière, les fabricants de smartphones à développer leurs propres terminaux Android "haut-de-gamme". Une stratégie payante, selon Andy Rubin, qui prend en exemple le réel enthousiasme qui accompagne le lancement du dernier né d'HTC, l’Incredible.

 

Comme on pouvait s’y attendre, Andy Rubin n’a pas précisé quand le prochain Google phone sera officiellement présenté par Google ni quelles seront ses spécifications techniques. Néanmoins, il s’est dit particulièrement excité par les possibilités de développement offertes par les smartphones de prochaines générations qui embarqueront des processeurs Dual-Core. Et le vice-président Engineering de Google de conclure : “Vous pourrez bientôt faire des choses avec votre téléphone mobile que vous n’auriez jamais pu imaginer auparavant”.

 

 

 

Lire la suite ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



  • Posts

    • Théoriquement oui si l'atténuation du signal est admissible (moins de 10db) , si une carte vdsl est installée sur le msn et que celle-ci n'est pas saturée.
    • je relance ce sujet...12 mois apres mon dernier message !   avec les nouvelles contraintes de paysera....y aura t-il une solution pour l'avoir ? ou doit on s'orienter vers une nouvelle banque....et quelle est l'alternative pour un algerien ?! Evidemment je demande ici pour ne pas avoir la réponse de "ouvres un compte dans une banque en algerie..." hahah   merci d'avance, j'allais faire une paysera en avril...du coup c'est mort
    • Fouwinds passe à la version Android alors et évite tout ça comme la dit notre ami...
    • Sauf pour l'application mobile, il est possible de changer son numéro sans avoir l'usage de l'ancien, à condition qu'on soit déjà connecté. Donc, une fois connecté sur l'application, ne jamais se déconnecter.
    • Par contre y'a un gros bémol ! pour accéder au compte pour.... pour changer de N°, il faut avoir l'usage de l'ancien N°....... tout est gravite autour du N° de tel, si vous le changez ou autre (perte de l'usage du N° surtout pour les prépayés), sans avoir accès à l'ancien, vous êtes "locked out" (enfermé dehors !.... selon google translate !) de votre compte ...  et bonjour les visites aux guichets et la bureaucratie....pour essayer de régler ça ! même le online banking est plus souple et pratique sur ce point : possibilité de changement de N° de tel par hotline ou au GAB. Donc assez mal réfléchi et conçu, non ?!  
×
×
  • Create New...