algérien_dz Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 ALGER, 05/06 - Deux bombes ont explosé mercredi dans une cafétéria à l`est d`Alger, tuant deux personnes et en blessant plusieurs autres, apprend-on auprès des services de sécurité algériens. Les explosions se sont produites près d`une caserne de l`armée à Bordj El Kiffan, à quelque 25 kilomètres du centre d`Alger, rapportent ces mêmes sources et l`agence officielle Algérie Presse Service (APS). Le café, situé près d`une plage populaire dans le quartier du Lido, est fréquenté de temps à autre par les militaires. Profitant de ces explosions, un terroriste a tenté de pénétrer dans la caserne et s`est fait exploser à proximité, blessant trois personnes selon des témoins, a ajouté APS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wefix Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 moi je crois que c la fin de leurs supercherie a la con on est entrain d'assisté a la fin de cette folie meurtrière """el quaida"" c pas le début mais c la fin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
algérien_dz Posted June 5, 2008 Author Share Posted June 5, 2008 a l'instant un ami a moi me en contactant par MSN vient de me dire qu'il ya des coups de feu a tlemcen / hennaya 23:24 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts