Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Fréquence des défaillances RAID0

milax

Messages recommandés

• Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Oui normal l'écran bleu parce que les pilotes AHCI d'intel ne sont pas installés dans ton windows 7.

Pour régler le problème sans avoir à réinstaller il suffit d'installer les pilotes intel pour l'AHCI. Remet le mode ide le temps de les installer ensuite remet le mode AHCI, ton matériel sera détecté au démarrage et c'est bon.

psa besoins de faire une installation milax

j'ai trouvé la soltion les drivers sont déja présent mais juste desactivé fallait les reactivé depuis regedit et c'est tout

sinon j'ai refait un autre teste avec CrystalDisk mark et c'est plus rapide qu'avant

1272712291.PNG

pour l'evalution de seven, j'ai gagner 0.2 point pour le Disque dure, j'etais a 7.5 et mnt suis a 7.7

1272712395.PNG

mais le teste de HDtune au qu'un changement en vue j'ai toujours les même performance qu'avant:

1272712461.PNG

Content que tu ai une amélioration pour les deux premiers tests, sur la plupart des forums ils disent que AHCI c'est mieux, tu en profitera même pour tes autres disques, il permet d'utiliser le NCQ. en fait IDE est une sorte de mode compatible quand on utilise des disques SATA, aujourd'hui il n'a plus beaucoup d'intérêt.

pour certains, ATTO est l'un des meilleurs softs de benchmarks, essayes le et poste si tu veux dans la section benchmark, j'ai placé quelques test là bas.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Pour le ministre le retard de l'ouverture des bureaux de change est dû à l'absence de manifestations d’intérêt. https://observalgerie.com/2025/06/21/economie/bureaux-de-change-en-algerie-nouvelle-declaration-du-ministre-des-finances/  
    • https://observalgerie.com/2025/06/23/economie/la-fin-du-marche-noir-il-y-a-du-nouveau-pour-limportations-par-cabas-en-algerie/  
    • Il marche chez moi, je suis en Algérie, télécharge l'extension -> Urban VPN et passe par l'Algérie.
    • non il a utilise une carte réseau 2.5gbs en pcie ou USB 3 ,avec un ONT ou SFP " media converter"  mais vous pouvais toujours utilise le wifi AX "6", si votre ONT d'AT a la norme WIFI AX3000, et bien sur vous aussi, il faut que votre  PC ou pc portable ou smartphone prend  en charge wifi AX 3000 , a ce moment ouiii vous pouvais exploité tout la bande passante de votre abonnement de 1.2 ou même 2GBS  @WaZz exactement ça va lui couté au moins dans les 120roro hors  routeur ... juste entre l'ONT ou SFP la carte réseau de 2.5 ou 10bgs en PCIe il et déjà il est  70 80 roro , plus quelque bricole comme les câble SC/APC est adaptateur il et déjà a plus de 100roro ... pour le 2em solution, les ONT d'AT prend pas en charge le dual lan "link aggregation" et ce matos , coute super cher lol surtout les commutateur avec la norme "IEEE 802.3ad". " switch"  et non pour les ONT en peut pas change le LAN de 2.5 a 10 , c'est hardware "CHIP" mais ya des ONT et SFP norme "XGS-PON" avec des LAN 10GBS
  • Créer...