kappa Posté(e) le 27 avril 2010 Share Posté(e) le 27 avril 2010 Je cherche à acheter un (puis plusieurs) nom de domaine. Faites moi vos offres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 28 avril 2010 Share Posté(e) le 28 avril 2010 Pouvez-vous nous donner un peu plus de détails sur votre requête ? je reconnais que j'ai des difficultés à comprendre exactement ce que vous souhaitez acquérir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kappa Posté(e) le 28 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 28 avril 2010 Je veux juste acheter des noms de domaines auprès hosteurs présents sur ce forum. Les raisons ?? - Faire jouer la concurrence. (avoir de bons prix). - Faire fonctionner l'entraide entre nous. - S'assurer une transaction basée sur la confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadjibs Posté(e) le 28 avril 2010 Share Posté(e) le 28 avril 2010 nom de domaine .dz ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kappa Posté(e) le 28 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 28 avril 2010 nom de domaine en .net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés