ButterflyOfFire Posté(e) le 30 avril 2010 Share Posté(e) le 30 avril 2010 Bonjour à tous et à toutes, Je mets en vente un pack Wifi comprenant : Un routeur point d'accès Wifi. Il s'agit d'un routeur de marque Linksys by Cisco, model WRT54G version 7 en excellente état et très peu servis. + un pack de cartes Wifi PCMCIA comprenant : TP-Link TL-WN2010 (11Mbps) Une carte Wifi PCMCIA 11Mbps (probablement de marque Ralink) Un dongle Wifi de marque Netgear, Model WG111v2 Un lecteur de cartes à puces (Smart Card Reader / Writer) SCR241 en PCMCIA de chez SCM Microsystems. Voici des photos des produits tel que la charte de la section "ventes" l'exige : Verso sur routeur Linksys : Prix du pack complet : J'attends une proposition intéressante. Livraison : En mains propres à Béjaïa et alentours (50 Kms) Je suis prêt à me déplacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 30 avril 2010 Share Posté(e) le 30 avril 2010 il est a combien le routeur tout seul + le dongle WIFI EDIT dsl j'ai pas vu que tu cherche a vendre le pack complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 1 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2010 Salut ReDhax, Pour les cartes 11 Mbps + lecteur de cartes à puce, je les offre gratuitement à celui ou celle qui prend le routeur + le dongle wifi Faîtes-moi une proposition Salam 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nnnnnn Posté(e) le 19 novembre 2010 Share Posté(e) le 19 novembre 2010 salut ButterflyOfFire je voulais savoir si tu as vendu ou pas le routeur ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés