Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir les amis,

C'est un peu bete mais ma3liche,alors je pose ma question:

est ce qu'on peut decouvrir a travers une adresse IP,une personne et le lieu ou elle habite en Algerie et ça depuis la France.

c'est trés important et urgent pour moi.

Avec précision je pense pas ^^ peut-être t'aura le nom du FAI ou la région mais pas le lieu exactement .

Guest HAVOC

Le lieux avec prévision non, au mieux tu pourras obtenir la ville ou la région.

essaie d'être un peu claire :o , j'ai pas compris ce que tu veux dire par être loup blanc ^^

être malin c'est ça ?

salam!

il faudra de la ma3rifa

une fois le fai connu, il faudra connaitre quelqu'un qui travaille au sein de ce même fai, il te communiquera le numéro de téléphone de cette personne qui a connecté avec cet adresse ip (ça c'est interdit et le mec du fai risque son job), une fois le numéro de téléphone connu une petite recherche dans l'annuaire et tu aura ton bonheur

si c'est vraiment urgent et grave alors tu peux le faire .

Guest HAVOC
salam!

il faudra de la ma3rifa

une fois le fai connu, il faudra connaitre quelqu'un qui travaille au sein de ce même fai, il te communiquera le numéro de téléphone de cette personne qui a connecté avec cet adresse ip (ça c'est interdit et le mec du fai risque son job), une fois le numéro de téléphone connu une petite recherche dans l'annuaire et tu aura ton bonheur

si c'est vraiment urgent et grave alors tu peux le faire .

Et si la personne utilise un FAI exploitant le système de NAT ? Tu n'auras que l'IP du serveur du FAI et non celle attribuée au client.

Et si la personne utilise un FAI exploitant le système de NAT ? Tu n'auras que l'IP du serveur du FAI et non celle attribuée au client.

Est ce que les FAI algériens exploitent le système NAT ?

Guest HAVOC
Est ce que les FAI algériens exploitent le système NAT ?

Oui d'où l'attribution d'adresses IP privées par certains FAI.

pour l'EEPAD les @ sont publique mais pour ALGERIE TELECOM(Fawri, Easy,Anis) je pense que les @ sont naté (à confirmer par les abonnés)

je pense que les @ sont naté

Tu viens d'inventer un nouveau verbe/adjectif ..LOL :D je nate, tu nate, ils natent.....

waiting l'ipv6 pour bannir ce mot :)

Guest HAVOC
Tu viens d'inventer un nouveau verbe/adjectif ..LOL :D je nate, tu nate, ils natent.....

waiting l'ipv6 pour bannir ce mot :)

L'IPv6 est déjà là... on attend AlgérieTéléCON.

L'IPv6 est déjà là... on attend AlgérieTéléCON.

wé, c'est ce que je voulais dire.

Mouradski_21 Tu viens d'inventer un nouveau verbe/adjectif ..LOL je nate, tu nate, ils natent.....
...:D, pourquoi on peut pas dire qu'une @ est naté ??

Bonsoir les amis,

je crois que vous ne m'avez pas compris,c'est pas moi qui cherche l'adresse Ip,c'est eux qui me cherchent(mdr!!!!!!!!!).pour etre claire avec vous,j'etais banni d'un forum francais pour cause d'un post qui insultait la religion musulmane et bien sur l'algerie,et quand j'ai voulu riposter,alors ils m'ont banni tout d'abord puis m'agresser et me harceler et vous connaissez la suite,l'adresse Ip etc...

alors ma question devient comme suit:est ce qu'on peut a partir de la france decouvrir une personne a travers son adresse IP (easy).voilà et bonne nuit a tous.

Edited by Saïd

natée ou pas, a partir de la France, personne ne va chercher réellement a tidentifier par ton @ IP pour si peu.

Par contre, si tu commets un crime grave, un piratage, de la pédophilie, alors là, c'est une autre histoire : ils te chopperont, naté ou pas !

pour ce qui est du verbe nater, il est utilisé depuis des années dans le monde info :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=nater&meta=lr%3Dlang_fr

wasssaaaallllaaaammm

Guest HAVOC
Bonsoir les amis,

je crois que vous ne m'avez pas compris,c'est pas moi qui cherche l'adresse Ip,c'est eux qui me cherchent(mdr!!!!!!!!!).pour etre claire avec vous,j'etais banni d'un forum francais pour cause d'un post qui insultait la religion musulmane et bien sur l'algerie,et quand j'ai voulu riposter,alors ils m'ont banni tout d'abord puis m'agresser et me harceler et vous connaissez la suite,l'adresse Ip etc...

alors ma question devient comme suit:est ce qu'on peut a partir de la france decouvrir une personne a travers son adresse IP (easy).voilà et bonne nuit a tous.

Tu crois que tu as infiltré le service des renseignements généraux ?

Les responsables de ce forum ont du déjà oublié ton pseudo et même s'ils voulaient aller plus loin, aucun FAI (français ou algérien) ne va se casser la tête pour un acte isolé d'un "pauvre" internaute algérien.

Alors ne t'inquiète pas, si tu fais une demande de visa ils ne te le refuseront pas pour cette histoire :D:D:D