Jump to content
Guest salimdz

Nokia N78, un ordinateur multimédia dans la poche

Recommended Posts

Guest salimdz

Nouveau terminal dans la gamme Nseries en Algérie

Nokia N78, un ordinateur multimédia dans la poche

06 juin 2008

970.jpg

 

Présenté à la presse algérienne le mercredi 4 juin, le Nokia N78 inaugure une nouvelle ère de convergence en unissant les avantages de la mobilité avec la musique, la navigation et la photographie pour des expériences comme le géo référencement, «Le Nokia Slim N78 combine des caractéristiques avec de nouvelles manières», soulignera, M. Harri Leinonen, directeur de Nokia pour l’Afrique du Nord. (Par M. Mohamed)

 

De plus, le Nokia N78 permet à ses consommateurs de bénéficier d’une multitude de services, y compris le Nokia Maps. Avec sa surface noire et élégante, le Nokia N78 est disponible en deux couleurs, marron chocolat et bleu lagune.

 

970-01.jpg

 

« L’émetteur FM intégré permet de faire fonctionner la musique de n’importe quel stéréo auto. Au même temps, le Nokia N78 présente la géo référencement, qui combine les fonctionnalités de la caméra avec l’A-GPS pour non seulement partager les photos mais aussi les endroits où elles ont été prises. Le Nokia N78 est également compatible avec une multitude de services Internet comme Ikbis ou Vox blogs qui permettent aux consommateurs de créer un contenu juste de par la paume de leurs mains», expliquera le responsable de Nokia Afrique du Nord.

 

970-02.jpg

 

« En suivant les pas du très populaire Nokia N73, le Nokia N78 comprend une large gamme de technologies, y compris la connectivité haut débit via WLAN et HSPDA 3.5G et une caméra 3.2 méga pixels avec l’optique Carl Zeiss pour une meilleure qualité des images. En ce qui concerne la navigation, le Nokia N78 intègre la fonctionnalité A-GPS et introduit la pratique de plus en plus populaire du géo référencement sur l’appareil », ajoutera le représentant du géant mondial de la téléphonie mobile.

 

Pour la sortie de ce nouveau produit « Connecting people », la marque finlandaise a mis le paquet dans la mesure où le Nokia N78 est le premier appareil à être lancé avec des gadgets activés par la technologie Web Runtime. Joignant la force du téléphone mobile avec celle de l’Internet.

 

970-03.jpg

 

On y trouve également des gadgets, comme Weatherbug et RSS feed reader, permettent aux consommateurs d’avoir un accès rapide et facile à leurs sites préférés. Aujourd’hui les gadgets peuvent être téléchargés à travers Download et MOSH, une plate-forme de distribution du contenu des téléphones portables. Le Nokia N78 est aussi parmi les premiers téléphones portables qui comprennent un émetteur FM intégré. « Aussitôt connecté, « NOKIA » apparaît sur l’affichage de la radio pour indiquer que vous êtes sur la bonne station de musique » précisera le cadre finlandais.

 

970-04.jpg

 

Avec sa qualité supérieure de musique, le Nokia N78 se distingue avec sa capacité de support de cartes mémoires microSD, qui est disponible actuellement jusqu’à 8GB, haut-parleurs internes et le support d’un casque de 3.5 mm, ainsi que Nokia Internet Radio, donnant un accès instantané à des centaines de stations de radio dans le monde entier. Pour améliorer l’expérience musicale du Nokia N78, les accessoires originaux de Nokia comprennent les oreillettes stéréo WH-600 et les haut-parleurs Bluetooth MD-7W diffusant une sonorité de qualité.

 

970-05.jpg

 

Le casque Nokia Stéréo Headset WH-600 vous fait vivre une expérience de musique riche. Les haut-parleurs Nokia Bluetooth Stereo MD-7W émettent un son de grande qualité de par un si petit emballage en présentant le son 3D, compression dynamique pour un son optimal sur tout les volumes, et un control dynamique de basse pour une forte performance de basse. Les haut-parleurs Nokia Bluetooth Stereo MD-7W font écho sur le design premium Nokia Nseries et mettent en avant un système d’attachement magnétique click-and-go qui permet aux consommateurs de porter leur musique avec eux.

 

Désormais, le consommateur algérien trouvera dans quelques jours ce nouveau bijou technologique dans les magasins Nokia et autres distributeurs à travers tout le pays. Les fervents de ce type de gadgets auront le plaisir de découvrir une multitude de services que la firme finlandise avait développé afin de répondre aux exigences de ces consommateurs qui attendent avec impatience, à chaque fois, la sortie du nouveau Nokia.

 

source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=970

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...