Jump to content
Gt3Dz

Al Jerry on Pete Tong's Fast Trax

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je viens fierement vous annoncer que mon dernier morceau (oui c'est mon pseudo de scene Al Jerry) à été sélectionné par le plus connu des dj's anglais en l'occurence Pete Tong pour concourir avec deux autres morceaux de son choix dans le Bedroom Bedlam Chart dont le but est de découvrir et d'exposé de nouveaux talents diffusé dans son émission Fast Trax (qui est posté sur Youtube toutes les semaines) .

Je sollicite donc vos votes afin de remporter ce concours et d'etre a la 1ere place, il n'y a rien a gagné car les morceaux des 3 concurents sont tous les trois signés sur le label de Pete Tong mais je veux tout de meme etre 1er (la rage de vaincre) .

Rendez vous donc sur: www.fasttrax.tv et votez sans relache pour Al Jerry - My Swedish Software

Merci d'avance à tous et honneur aux AlJerriens =)

Edited by Gt3Dz

Salam!

Beinn c'est fait, je te souhaite bon courage et la communauté forumdz et avec toi pour la première place :)

par contre je voudrais bien écouter quelques morceaux

Merci pour ton vote et tes encouragements, faudrait envoyer un mp a tous les utilisateurs du forum pour qu'ils votent parce que là ils visitent pas forcement...

Sinon si tu veux y'a des extrait de plusieurs morceau c'est là: www.myspace.com/aljerry

a+ tard :)

cooool comme musique et en + ça fait vibrer :p

je te conseille de changer le titre de ton post vers quelque chose qui attirera les forumistes style "besoin de vous" ou "need your Help" .....

@+

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Mes parents avaient une 4mb, ils avaient un abonnement valide jusqu’à décembre , ils ont basculé automatiquement vers 8mb (6.5mb pour être précis) sans intervention de leur part
    • je voulais changer mon numero de telephone de la carte dahabia toujours elle me demande la question secrete  et je dit bien le nemro de la carte introduite au premier jour pas le numero de la notification qu'on le ch
    • personne d'entre vous n'a renouveller son abonnement ces 30 derniers jours ?! 1- ceux d'entre vous qui avaient 4 megas....il se passe quoi maintenant ? vous avez encore ca ou vous etes passé a 8 ? 2- Quelqu'un a pu mettre un terme a sa convention ? SVP publiez ici pour partager votre experience...car de mon coté j'avais payé jusqu'a fin 2020 donc je n'ai rien pu faire !
    • Perl est tres fort dans la manipulation de string, donnees et fichiers. Un peu difficile a maitriser vite. Ca prend un peu de temps pour bien le maitriser mais une fois maitrise, on peut faire beaucoup de chose avec en une ligne de code Python est tres facile a apprendre et a maitriser. Syntax tres facile et beaucoup de libraries. On peut le trouver partout par defaut en windows, linux, ... Je ne dis jamais qu'un language est mauvais ou bon. Chaque language a un domaine bien precis ou il est tres puissant Au fait Ruby est juste Python avec libraries pour le developpement web. Ce n'est pas un nouveau language 🙂  
  • Create New...