Gt3Dz Posté(e) le 8 juin 2008 Share Posté(e) le 8 juin 2008 (modifié) Bonsoir à tous, Je viens fierement vous annoncer que mon dernier morceau (oui c'est mon pseudo de scene Al Jerry) à été sélectionné par le plus connu des dj's anglais en l'occurence Pete Tong pour concourir avec deux autres morceaux de son choix dans le Bedroom Bedlam Chart dont le but est de découvrir et d'exposé de nouveaux talents diffusé dans son émission Fast Trax (qui est posté sur Youtube toutes les semaines) . Je sollicite donc vos votes afin de remporter ce concours et d'etre a la 1ere place, il n'y a rien a gagné car les morceaux des 3 concurents sont tous les trois signés sur le label de Pete Tong mais je veux tout de meme etre 1er (la rage de vaincre) . Rendez vous donc sur: www.fasttrax.tv et votez sans relache pour Al Jerry - My Swedish Software Merci d'avance à tous et honneur aux AlJerriens =) Modifié le 8 juin 2008 par Gt3Dz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 8 juin 2008 Share Posté(e) le 8 juin 2008 Salam! Beinn c'est fait, je te souhaite bon courage et la communauté forumdz et avec toi pour la première place par contre je voudrais bien écouter quelques morceaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 8 juin 2008 Merci pour ton vote et tes encouragements, faudrait envoyer un mp a tous les utilisateurs du forum pour qu'ils votent parce que là ils visitent pas forcement... Sinon si tu veux y'a des extrait de plusieurs morceau c'est là: www.myspace.com/aljerry a+ tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 8 juin 2008 Share Posté(e) le 8 juin 2008 cooool comme musique et en + ça fait vibrer je te conseille de changer le titre de ton post vers quelque chose qui attirera les forumistes style "besoin de vous" ou "need your Help" ..... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
araibiastat Posté(e) le 8 juin 2008 Share Posté(e) le 8 juin 2008 Dico bene tutti i giorni algrien la soluzione lascio l'Algeria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
araibiastat Posté(e) le 8 juin 2008 Share Posté(e) le 8 juin 2008 sotto paesi; non ancora sotto l'America e europian paesi therd il mondo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
araibiastat Posté(e) le 8 juin 2008 Share Posté(e) le 8 juin 2008 salut comme tout les a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 8 juin 2008 Share Posté(e) le 8 juin 2008 Bonne chance Gt3Dz. salut comme tout les a tu peux disposer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 8 juin 2008 Merci korsann et mouradski qu'est-ce qu'il raconte l'italiano? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés