milax Posté(e) le 3 mai 2010 Share Posté(e) le 3 mai 2010 (modifié) Je vends un disque dur acheté récemment et quasiment pas servi, Hitachi deskstar 250 Go, modèle HDP725025GLA380, 7200 tours/mn, SATA II 3.0 Gb/s. Prix: VENDU merci Modifié le 12 mai 2010 par milax Disque vendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 10 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 10 mai 2010 Up et photos plus nettes. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 10 mai 2010 Share Posté(e) le 10 mai 2010 Ca serait mieux de faire une miniature, ça déforme tout le topic...et d'un autre côté, ton hdd me fait de l'oeil. à tout hasard, pas intéressé par un échange 80g(ide)+ une somme à définir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 11 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 11 mai 2010 C'est vrai les photos sont trop grandes, j'essaierai de réduire la résolution, mais en même temps on voit le disque de très près je te remercie pour ta proposition, mais j'ai surtout besoin de cash hélas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 11 mai 2010 Share Posté(e) le 11 mai 2010 Ca reste un HDD Celui qui va en achète sait à quoi il ressemble En tout cas dommage, si c'était un 320 je t'aurais fais une proposition ou si c'était un caviar blue...mais comme ça préfère attendre d'avoir l'argent pour un 500g. Aller up de soutient comme dirait l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés