Skiller23 Posté(e) le 4 mai 2010 Share Posté(e) le 4 mai 2010 bonjour, est-ce que c'est possible de connecter ma DM500 en WIFI ? si c'est possible il me faut quoi en plus du modem WIFI ? je veux la connecter en WIFI car avec mon modem EASY (zte ZXDSL 831A) configuré en mode routeur ma connexion se coupe assez souvent pour des raisons X et ça commence à m'agacer, et donc par l'occasion je veux savoir si le WIFI ne présente pas de coupures avec EASY , surtout pour le sharing , merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 4 mai 2010 Share Posté(e) le 4 mai 2010 Pas possible à ce que jsache ! moi j'ai opté pour le Cpl ça rajoute 7ms au ping mais bon moins de cable c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 4 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 4 mai 2010 j'ai posé la question mais je crois quand même que c'est possible j'ai lu ça dans dzsat mon problème ce n'est pas les câbles mais les coupures c'est pour ça que je veux le WIFI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 4 mai 2010 Share Posté(e) le 4 mai 2010 Si c'est possible alors c'est sur la 800 pas la 500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 5 mai 2010 Share Posté(e) le 5 mai 2010 je crois que c possible mais avec une DM originale pas le Clone !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 8 mai 2010 Share Posté(e) le 8 mai 2010 la DreamBox 500s n'a meme pas de port usb, alors je pense que c'est impossible avec elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 9 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 9 mai 2010 le port ethernet suffit largement je crois pour la connecter en WIFI maintenant je sais pas si ça marche avec toutes les DM ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 10 mai 2010 Share Posté(e) le 10 mai 2010 il n'est pas possible d'installer un adaptateur wifi sur port ethernet (ca n'existe tout simplement pas), seul un routeur peut se brancher en ethernet (modem, switch, cpl...) si tu as des deconnexions avec ton modem le wifi ne changera rien a ce probleme, Tu peux aussi tester en utilisant un autre modem pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 11 mai 2010 Share Posté(e) le 11 mai 2010 Salam C'est possible avec un point d'accé. Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 11 mai 2010 Share Posté(e) le 11 mai 2010 Salam C'est possible avec un point d'accé. Salutations Ça , c'est évident 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 15 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 15 mai 2010 est-ce possible de connecter la dream en mode bridge ? et comment partager la connexion entre PC-dream en mode bridge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mab6680 Posté(e) le 15 mai 2010 Share Posté(e) le 15 mai 2010 en proxy tu met l'adresse ip de ton pc et tu active le partage de connexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 16 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 16 mai 2010 il me faut quoi pour relier PC et dream , un switch peut-il faire l'affaire , ou bien faut-il un câble RJ45 croisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2oo Posté(e) le 16 mai 2010 Share Posté(e) le 16 mai 2010 @skiller23: dis moi kho, ton DM500, il est fiable?, je crois que c un clone chinois mais je sais pas s'il est fiable, sinon pour le prix t'as pas une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 16 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 16 mai 2010 moi je l'ai acheté à annaba chez un que je connais il m'a dit que la carcasse et chinoise mais la carte mère est bien d'origine , mais en tout cas il me semble fiable depuis que je l'utilise pas de problème et le tuner marche très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés