bzom2006 Posté(e) le 5 mai 2010 Share Posté(e) le 5 mai 2010 salam j'ai farwi 512ko --la vérité ~20ko-- , les ports sont fermé , relakks ne marche pas et je veux faire un transfer vers Easy ou Anis Quel est le meilleur service ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 5 mai 2010 Share Posté(e) le 5 mai 2010 pour la stabilité c'est fawri, malgré la fermeture des ports mais question stabilité c le top par rapport aux autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 5 mai 2010 Share Posté(e) le 5 mai 2010 pour moi et ce que j'ai entendu des autres personne qui ont d'autres connexion comme easy et anis c'est pire que fawri .je dit bien que fawri est le meilleur parmi les autres(easy et anis). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 5 mai 2010 Share Posté(e) le 5 mai 2010 anis est nettement meilleur que fawri et easy ( Batna ) même si ma connexion en ce moment est vraiment en dessous du 0 a cause du perturbation (je l'es appelé, ils ont aussi dit qu'ils règlent le probleme ), mais avant vraiment c'est la plus stable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 5 mai 2010 Share Posté(e) le 5 mai 2010 entre le malaria, le choléra et typhus .... Je vote Blanc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 5 mai 2010 Share Posté(e) le 5 mai 2010 Moi j'ai Fawri et je suis assez satisfait du service. Le débit est garanti (512 kb/s avec une moyenne de 60 ko/s) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 5 mai 2010 Share Posté(e) le 5 mai 2010 vous avez raison mon ami aimebob et mon ami Houhou 05 ne faite pas confiance a algerie telecom "on est entrain de resoudre le probleme" je connais cette chanson tres bien.hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 5 mai 2010 Share Posté(e) le 5 mai 2010 salam j'ai farwi 512ko --la vérité ~20ko-- , les ports sont fermé , relakks ne marche pas et je veux faire un transfer vers Easy ou Anis Quel est le meilleur service ???? AT c'est pareille sauf que dans certaines régions Fawri et mieux que les autres et dans d'autres régions c'est Anis ou Easy tu peu pas avoir un avis fiable ici sur le forum pour le savoir demande aux voisins amis etc .. qui habite la même ville que toi ou plutôt le même cartier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 5 mai 2010 Share Posté(e) le 5 mai 2010 je ne suis pas surpris car ils sont capable a faire tous.sauf améliorer le débit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 5 mai 2010 Share Posté(e) le 5 mai 2010 (modifié) Pour répondre à ta question et pour faire court : Si Algérie Télécom ou le CERIST acceptait de nous offrir un serveur et nous garantir une bande passante assez stable, nous pourrons installer à titre volontaire une "Grenouille" algérienne du même type que : http://www.grenouille.com/ Nous ferons une liste des offres disponibles sur le marché. Le reste se fera par le bénévolat. Ce sera aux internautes de soumettre des données via le client grenouille. Ainsi les clients auront une vision très claire des régions où l'internet est meilleur que d'autres régions, où telle offre et meilleure que l'autre dans telle ou telle région, où le ping est meilleur dans telle ou telle région. Chaque internaute volontaire qui sera amené à participer aura à sélectionner sa Wilaya voire même sa daïra et nous aurons de jolis graphs du type : http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=235110 Réalisés par des internautes d'un région (du genre Lyon) : http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=235424&type=download&day=2010-05-05&month=2010-05-01 ça ne sert à rien de sonder les internautes dans ce cas. Il n'y a que les outils dédiés au monitoring réseau qui peuvent nous dire vrai ! ... ou nous induire en erreur (aussi). Salam Modifié le 5 mai 2010 par ButterflyOfFire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés