Modérateurs 1conito Posté(e) le 12 juillet 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 12 juillet 2010 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PORTNOY Posté(e) le 13 juillet 2010 Share Posté(e) le 13 juillet 2010 Apparement, c'est pas des algeriens!!! Comme quoi les cliches, machi ghir chez nous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 13 juillet 2010 Share Posté(e) le 13 juillet 2010 Apparement, c'est pas des algeriens!!! Comme quoi les cliches, machi ghir chez nous !! je crois que ce sont des gars de l'Europe de l'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 13 juillet 2010 Share Posté(e) le 13 juillet 2010 je crois que ce sont des gars de l'Europe de l'est pourquoi tu dis ça? comment t'as su? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 13 juillet 2010 Share Posté(e) le 13 juillet 2010 pourquoi tu dis ça? comment t'as su? je dirais même qu'ils sont des Balkans, plus précisément du Monténégro Plus sérieusement, je dirais que je connais très bien la physionomie de ces régions pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 13 juillet 2010 Share Posté(e) le 13 juillet 2010 je dirais même qu'ils sont des Balkans, plus précisément du Monténégro Plus sérieusement, je dirais que je connais très bien la physionomie de ces régions pas plus. Je pensais que j'ai du rater quelque chose dans cette image... c'est pour ça je t'ai questionné! x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevrosky Posté(e) le 14 juillet 2010 Share Posté(e) le 14 juillet 2010 je dirais même qu'ils sont des Balkans, plus précisément du Monténégro Plus sérieusement, je dirais que je connais très bien la physionomie de ces régions pas plus. http://fun.romaniasbest.com/fr/ ( 4 ème image ) http://www.diseara.ro/ro/fun/poza-zilei/poza-zilei-2006-01-17.html?top=2 ( la source ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 14 juillet 2010 Share Posté(e) le 14 juillet 2010 http://fun.romaniasbest.com/fr/ ( 4 ème image ) http://www.diseara.ro/ro/fun/poza-zilei/poza-zilei-2006-01-17.html?top=2 ( la source ) lol tu ne rates rien toi dans ma citation, dans la 2ème phrase, y'a : "plus sérieusement" sinon, j'ai passé mon enfance en Croatie, à Split plus précisément, et c'est la tranche typique du coins aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 14 juillet 2010 Share Posté(e) le 14 juillet 2010 Je l'ai prise moi même: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 14 juillet 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 14 juillet 2010 Je l'ai prise moi même: oui et alors, la peur est aussi une sorte de therapie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevrosky Posté(e) le 15 juillet 2010 Share Posté(e) le 15 juillet 2010 lol tu ne rates rien toi dans ma citation, dans la 2ème phrase, y'a : "plus sérieusement" Curieux comme un chat. sinon, j'ai passé mon enfance en Croatie, à Split plus précisément, Ca donne un sens a ta signature. ^^ et c'est la tranche typique du coins aussi Je te comprends pcq j'ai eu la chance de cotoyer des Serbes pendant plus de 3 ans ( tous les mecs s'appelaient Marco.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 15 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 15 juillet 2010 Share Posté(e) le 15 juillet 2010 ils ont oubliés qu'il n y a pas de GOW sur ps3 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfk Posté(e) le 15 juillet 2010 Share Posté(e) le 15 juillet 2010 (modifié) Salam Fly-Tox Flit le vendeur disait : "li 3andou grelou y'garmeche tahete el metrah yji ande karmia andou dewa EXTORDINAIRE, roche hena ymoute and jarek" quelqu'un a une image de : El atercha + pento et la super fouhaaaaaaaaaaa noir avec la semelle jaune Modifié le 15 juillet 2010 par jfk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 17 juillet 2010 échelle rigolométrique, détectez lors d'un chat si vous êtes drôles ou non, d'après la réponse : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 17 juillet 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 17 juillet 2010 haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 17 juillet 2010 haha reconnais que tu voulais mettre juste "Ha" mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 17 juillet 2010 Share Posté(e) le 17 juillet 2010 Très drôle les photos merci une petite contribution! Nos plages Le gars à droite a des abdominaux dans son dos?!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 17 juillet 2010 Share Posté(e) le 17 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 17 juillet 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 17 juillet 2010 et voila, encore un sujet qui derape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 17 juillet 2010 Share Posté(e) le 17 juillet 2010 Erreurs commises avec photoshop: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 19 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 19 juillet 2010 Le blues du requin (vous trouvez pas qu'il a l'air vraiment triste ?): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 22 juillet 2010 Les chats n'aiment vraiment pas l'eau 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 22 juillet 2010 Share Posté(e) le 22 juillet 2010 Les chats n'aiment vraiment pas l'eau On a retrouvé le chat botté de SHREK !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 22 juillet 2010 Share Posté(e) le 22 juillet 2010 Salut si tu as le ras le boll de cet chaleur suffocante voilà pour vous rafrichis un peu . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés