el-farouk Posté(e) le 8 mai 2010 Share Posté(e) le 8 mai 2010 Salam, J'ai vu qu'il y a des iphone 3GS 32 Go à partir de 14000da, et c'est écris dans les annonces que ce sont chinois, donc j'aimerai savoir quelles sont les différences entre les vrais iphones et les copies chinoises? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 8 mai 2010 Share Posté(e) le 8 mai 2010 Salam, Un iphone chinois n'est rien qu'un téléphone normale au look du vrai iphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 8 mai 2010 Share Posté(e) le 8 mai 2010 Juste un conseille, n'achète rien de chinois ( surtout pour les téléphones ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 8 mai 2010 Share Posté(e) le 8 mai 2010 La différence est dans la qualité, la stabilité, les performances, la durée de vie, le poids aussi, la technologie embarquée, enfin y'a pas photo le chintok ne devrait même pas exister. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 8 mai 2010 Share Posté(e) le 8 mai 2010 à éviter !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 8 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 8 mai 2010 Donc c'est pas la meme chose... juste le look! Merci les gars pour vos conseils... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 8 mai 2010 Share Posté(e) le 8 mai 2010 quand tu vas tenir un vrai iphone dans ta main et un autre chinois dans l'autre main, tu vas surement comprendre, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 8 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 8 mai 2010 J'ai dejà utilisé un iphone 3 GS mais pas le chinois... d'où mes questions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés