gigabyte Posté(e) le 8 mai 2010 Share Posté(e) le 8 mai 2010 voila j'ai reçu la ud7 elle est magnifique au look je vais voir ce quelle a au ventre je posterais les résultat sans la section bench pour le moment je vais la tester en aircooling avec le d14 en suite en watercooling tous par apport a la rampageII extreme ensuite des réception de la rampage III extreme un bilan général aller khouya leghmoh jattends ta rIIIe toi et aminou pour un concours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 8 mai 2010 Share Posté(e) le 8 mai 2010 Waaaaaaaaaaaaoooooooooouuuuu, puis-je venir la voir Khouya Giga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 8 mai 2010 Share Posté(e) le 8 mai 2010 Bsahtak man ! je vais passer voir ça de plus près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 8 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 8 mai 2010 oui bien sur leghmoh j'allais t'appeler je t'attend également milax et peut être il y'auras une surprise pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 8 mai 2010 Share Posté(e) le 8 mai 2010 wow quelle carte trop belle, et le bleu est moins moche en photo qu'en live Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nismo Posté(e) le 8 mai 2010 Share Posté(e) le 8 mai 2010 couetecb une tell mobo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés