Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Encore une nouvelle pole position pour les Red Bull !

NewsBot

Recommended Posts

Les GP passent et les qualifications se ressemblent ! Et pour cause, pour la cinquième fois consécutive cette saison les Red Bull s'approprient la ligne de départ. Ce samedi après-midi lors des essais qualificatifs du GP d'espagne, Mark Webber a signé le meilleur chrono devant son coéquipier allemand, Vettel. Lewis Hamilton partira de la troisième position juste devant Fernando Alonso et Jenson Button. Michael Schumacher, qui s'élancera de sixième position, a réussi de (...) - Formule 1 / Formule 1, Red Bull Racing, Qualifications, Renault F1 Team, Sebastian Vettel, Mark Webber

Lire la suite ...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Je vient de réinstaller la version 5.1.0 et le timeshift fonctionne donc beug dans la version 5.1.5 Voilà 👍
    • Chez moi, les coupures sont identiques quelques soient les applis, intégrées ou non, les boitiers ou même les listes .... Ce soir encore , impossible de regarder DAZN , 2 boitiers differents, 2 applis differentes, 2 listes différentes . Avec VPN ou sans.
    • un bon boîtier dédié xsarius par exemple ... ce genre d application c est pas ma tasse de thé c'est tj diverse soucis ... car faut aussi un bon support .. donc autant prendre un bon boîtier dédié ( application incorporée ) et tu es pas ennuyer.. 
    • Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a présidé ce dimanche une réunion du Conseil des Ministres où plusieurs propositions concernant divers secteurs ont été abordées, en plus de questions liées aux préoccupations des citoyens. À l'issue de la réunion, plusieurs décisions importantes ont été prises, notamment, l’augmentation de l'allocation touristique à 750 euros pour les adultes, une fois par an et à 300 euros pour les mineurs. En plus, il a été décidé d’augmenter l'allocation du Hadj à 1000 dollars.
    • J'ai ajouté le guide d'utilisation spécifique à la version 5.1.0 dans mon 1er message
  • Create New...