NewsBot Posted May 8, 2010 Share Posted May 8, 2010 Les GP passent et les qualifications se ressemblent ! Et pour cause, pour la cinquième fois consécutive cette saison les Red Bull s'approprient la ligne de départ. Ce samedi après-midi lors des essais qualificatifs du GP d'espagne, Mark Webber a signé le meilleur chrono devant son coéquipier allemand, Vettel. Lewis Hamilton partira de la troisième position juste devant Fernando Alonso et Jenson Button. Michael Schumacher, qui s'élancera de sixième position, a réussi de (...) - Formule 1 / Formule 1, Red Bull Racing, Qualifications, Renault F1 Team, Sebastian Vettel, Mark Webber Lire la suite ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.