Jump to content
Boss_Med

Le nouveau Call of Duty

Recommended Posts

39call_of_duty_4_modern_warfare.jpg

LE nouveau Call of Duty devrait se nommer : Call of Duty 5 : World at War

Attention, nous en sommes qu'au stade de rumeurs qui devraient être confirmées prochainement par Activision. Le nouvel épisode des Call of Duty développé par Treyarch devrait se nommer: Call of Duty 5 : World at War.

On repart comme c'était annoncé à la seconde guerre mondiale en plein Pacifique. Le jeu devrait être très sombre et encore plus violent.

La grosse nouveauté serait l'arrivée d'un mode Coop jouable à quatre. On parle également d'un retour des véhicules en mode multijoueur. Bonne nouvelle, le moteur 3D de Modern Warfare devrait être repris. Voici quelques images en provenance d'un magazine, alors c'est plutôt crade en qualité, mais c'est déjà ça !

cod5-2.200861094136.jpgcod5-3.200861094156.jpg

cod5-4.200861094218.jpg

cod5-7.20086109438.jpg

cod5-a.200861094329.jpg

source

si c'est le meme moteur que cod4 pas forcement, mais il sera développer par qui ? infinity ward ou treyarch.

Edited by Zving

faut prépare le bon matos pour y jouer =)

oui bien sur ;-)

merci boss_med

Salem,

ça serait bien si on pouvait jouer à la compagne solo en équipe de 2 ou plus sur un Lan.:)

comme je l'ai dis , si c'est le meme moteur graphique je pense pas qu'il faille changer de config ( biensur si votre config fait tourner cod4 deja), sinon perso tant que ce n'est pas infinity ward sa m'interesse pas :D.

wait and see , on verra bien ce que va nous pondre ce Treyarch.

pour info ya le patch 1.6 de cod4 qui vient de sortir , inclue plusieurs maps gratos pour les fan du online.

@+

• Create New...