me_my_self_and_i Posté(e) le 10 juin 2008 Share Posté(e) le 10 juin 2008 Voila j'ai telchargé sans savoir pourquoi un petit logiciel sensé etre un aspirateur de site jcrois ! il ne marche pas et quand j'essaye de le supprimer ça me dit : ressource utilisée par un autre programme..... ! j'ai essayé de le supprimer en mode sans echec et c'est pareil ! Donc ya t-il une solution ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beeriz Posté(e) le 10 juin 2008 Share Posté(e) le 10 juin 2008 Essaie de fermer ton processus et après désinstalle le , sinon va sur démarrer > exécuter tape : msconfig va sur l'ongle démarrage et enlève le (décocher) ; reboot ton pc et désinstalle le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 10 juin 2008 Share Posté(e) le 10 juin 2008 UNLOCKER c'est la solution magique! tu le debloques et tu pourras le supprimer sans blem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 11 juin 2008 Merciiiiiiiiiiiii !!!!! Unlocker a fait l'affaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 11 juin 2008 Share Posté(e) le 11 juin 2008 pas de blem:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés