hall Posté(e) le 8 novembre 2013 Share Posté(e) le 8 novembre 2013 nous fournissons des systèmes d'alarmes anti-intrusions pas chers et fiables, garantis 1 an, sans fils, Centrale avec transmetteur téléphonique 5 numéros 16 Zones sans fils, 8 Zones filaires 1 Contacteur pour porte sans fils 1 Détecteur de mouvements sans fils 2 Télécommande 1 Sirène extérieure filaire avec batterie de secours 30.000 Da sans installation 1200 Da pour les contacteurs supplémentaires 2200 Da pour les détecteurs de mouvements 5000 Da pour l'installation Site : http://www.vspalgerie.com Mais le produit n'est pas affiché sur le site J'ai appeler cette entreprise precedement, imaginer ce qu'il m'a dit, que le modèle à 30.000 da a été épuise et qu'il y avait que des modèles à 100.000 da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 9 novembre 2013 Share Posté(e) le 9 novembre 2013 Dans mon quartier, des maisons ont été volés en entrant par la dalle, ils l'ont troué, une alarme n'aurait servit à rien, et dans d'autres maisons, ils ont tué leur occupants :s (Même une maison occupé ne les dissuade pas) Ben faut déménager de ce quartier; c'est le Far West ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 9 novembre 2013 Share Posté(e) le 9 novembre 2013 Dans mon quartier, des maisons ont été volés en entrant par la dalle, ils l'ont troué, une alarme n'aurait servit à rien, et dans d'autres maisons, ils ont tué leur occupants :s (Même une maison occupé ne les dissuade pas) Et si c'est l'occupent qui tue son agresseur, il risque la prison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse Posté(e) le 9 novembre 2013 Share Posté(e) le 9 novembre 2013 Dans mon quartier, des maisons ont été volés en entrant par la dalle, ils l'ont troué, une alarme n'aurait servit à rien, et dans d'autres maisons, ils ont tué leur occupants :s (Même une maison occupé ne les dissuade pas) dans ce cas el wahed irabi sba3(lion) wella nmer fi daro sans oublier de branché l électricité dans le barbelé qui entour la maison XD désolé pour le HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés