milax Posté(e) le 12 mai 2010 Share Posté(e) le 12 mai 2010 ViewSonic a présenté un nouveau moniteur full HD 27″ avant tout destiné aux gamers, le VX2739wm, affichant un taux de réponse d’1ms, d’une résolution 1920×1080 pixels, d’un contraste de 1200:1, d’un taux de contraste dynamique de 100 000:1, d’une luminosité de 300 cd/m2, de 2 hauts-parleurs, de ports D-Sub, DVI, HDMI 1.3 et USB 2.0 (4). Déjà disponible en pré commande chez Newegg pour 349.99$. Amazon le propose également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 12 mai 2010 Share Posté(e) le 12 mai 2010 349.99$ livre avec la nana sinon impressionnant cet écran avec 1ms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 12 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 12 mai 2010 349.99$ livre avec la nana sinon impressionnant cet écran avec 1ms Si c'est le cas, il doit déjà être en rupture de stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 12 mai 2010 Share Posté(e) le 12 mai 2010 c bien de le présenté, encore mieux de nous dire qu'il serra bientôt en stock chez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 12 mai 2010 Share Posté(e) le 12 mai 2010 allez giga ! quand est ce que tu nous le ramène ? @giga & Aminou: c'est bon le T240 est mort 1 an et quelques ! c tt ! je suis sans ecran en ce moment . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 12 mai 2010 Share Posté(e) le 12 mai 2010 ah dommage déjà avec la tache jaune c'était annonceur de ca fin en quelque sorte c'etait ma faute j'ai oublier de prendre la facture de chez **** je m'excuse ,il fallait tenter le retour sans la facture mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 12 mai 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 12 mai 2010 c bien de le présenté, encore mieux de nous dire qu'il serra bientôt en stock chez nous avec les droits de douanes, il faut compter le double du prix, a moins que quelqu'un réussisse a l'introduire dans un caba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 12 mai 2010 Share Posté(e) le 12 mai 2010 meskine venom, slamet rassek mais bon rak mwalef t as pas de chance, je te vends le mien si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 12 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 12 mai 2010 allez giga ! quand est ce que tu nous le ramène ? @giga & Aminou: c'est bon le T240 est mort 1 an et quelques ! c tt ! je suis sans ecran en ce moment . Sorry pour ton écran, tu dois avoir un mauvais œil avec une résolution de 10 Giga-pixels braqué sur toi (et 1ms de temps de réponse) . Bah, j'espère que tu le remplacera bientôt avec quelque chose de mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 12 mai 2010 Share Posté(e) le 12 mai 2010 Au prix qu'il sera ici...autant se prendre une télé condor : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 12 mai 2010 Share Posté(e) le 12 mai 2010 @giga : ah oui dsl je t'ai pas dit !!! je l'ai pris chez lui.. 15 jours apres il ma dit c reglé. je v chez moi, je retrouve mon ecran avec plus de saleté c tt ! on lui a rien fait du tout !! on m'avait juste déréglé les paramètres.... Voila la bonne et derniere raison pour te confirmer qu' inchallah j'aurais plus affaire a lui ! @aminou: rak TA3RAFNI j'ai pas changé elle me poursuit tjrs ! @milax : haha a un 1ms comme tu as dit ! merci kho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés