mouradski Posté(e) le 12 mai 2010 Share Posté(e) le 12 mai 2010 (modifié) Excusez la qualité de l'image Je vous jure que je suis tombé sur lui par hasard :D il était sur mon chemin lol Minute 03:05 Modifié le 12 mai 2010 par mouradski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 12 mai 2010 Share Posté(e) le 12 mai 2010 décoche cette option avant de mettre les balises mouradski : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 12 mai 2010 Share Posté(e) le 12 mai 2010 Merci pour le partage kho ,) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 12 mai 2010 Share Posté(e) le 12 mai 2010 Yess JCVD ! rien qu'a le voir on se sent plus awares. une citation pour la route : " Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... " Ainsi parlait JCVD. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 12 mai 2010 Share Posté(e) le 12 mai 2010 elle est vraiment Aware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 12 mai 2010 Share Posté(e) le 12 mai 2010 compil ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 12 mai 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 12 mai 2010 (modifié) tres joli le port, c'est ou ? skikda ?? Modifié le 12 mai 2010 par 1conito hakdak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 13 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 13 mai 2010 tres joli le port, c'est ou ? skikda ?? Lol non, c'est cannes ' Posted from my BlackBerry using BerryBlab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xababa Posté(e) le 18 mai 2010 Share Posté(e) le 18 mai 2010 tu aurait du lui demandé 1 plus 1 font combien? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 18 mai 2010 tu aurait du lui demandé 1 plus 1 font combien? lol Lol rak etjor e3liya t'as pas vu ses gardes du corps ils m'ont fait une scene pour le fait de filmer Posted from my BlackBerry using BerryBlab 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 11 juin 2010 Share Posté(e) le 11 juin 2010 1+1 pour ven dame c'est pas awares hihihihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés