yahia13 Posté(e) le 13 mai 2010 Share Posté(e) le 13 mai 2010 Je cherche une GTX 295 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 13 mai 2010 Share Posté(e) le 13 mai 2010 Prend une HD5970 elle est beaucoup mieux et pour presque le même prix Elle est en vente chez Digitec si ça t’intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 13 mai 2010 Share Posté(e) le 13 mai 2010 Prend une HD5970 elle est beaucoup mieux et pour presque le même prix Elle est en vente chez Digitec si ça t’intéresse Sorry yahia13 pour le petit HS, combien elle fait la HD5970 chez Digitech ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 13 mai 2010 Share Posté(e) le 13 mai 2010 Sorry yahia13 pour le petit HS, combien elle fait la HD5970 chez Digitech ? Salut milax, elle coute 69000 da, il à qu'une seul d'ailleurs car c’est la pénurie en ce moment! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 13 mai 2010 Share Posté(e) le 13 mai 2010 oui mais c'est pas le meme prix la hd5970 coute le double de la 295gtx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 13 mai 2010 Share Posté(e) le 13 mai 2010 Avec un comparateur de prix ont peut trouvé que 120 euro d’écart entre les deux Autant ajouté cette somme et investir dans quelque chose de récent et être tranquille pour un certain temps, que de choisir la gtx 295 qui commence à être un peu dépassé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 13 mai 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 13 mai 2010 gtx295 depassée ??, j'en doute fort 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 13 mai 2010 Share Posté(e) le 13 mai 2010 (modifié) oui car elle ne gère pas le directX 11 contrairement a la 5970 et tt la série 5xxx d'ATI Modifié le 13 mai 2010 par sparcoDZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 13 mai 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 13 mai 2010 donc si je comprends bien toutes les cartes non DX11 sont depassées ?? c'est ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 13 mai 2010 Share Posté(e) le 13 mai 2010 Il n'y aura pas plus qu'une quinzaine de jeux exploitants les nouveautés directx11 pour 2010. Alors si quelqu'un achète une carte haut de gamme en espérant la garder au moins une année, alors oui à ce moment là le choix se justifie. Cependant, La gtx295 se permet de battre pas mal de cartes plus récentes et parfois beaucoup plus chères (surtout sur un 22" comme le mien). Même en Directx11 (je posterai quelques benchs de sites de référence plus tard si vous voulez), elle arrive a battre des carte de 500 euros et plus ou alors elle est pas de beaucoup en dessous. Sans doute la qualité de restitution sera moindre mais sur les jeux que j'ai vu ce n'est pas frappant. Un jour il faudra passer aux cartes directx11 c'est sûr, mais je ne suis pas sûr que ce soit maintenant le meilleur moment. Je préfère attendre les cartes les plus performantes en directx11 un peu avant la sortie du 12 et que tout le monde se rue dessus en payant très cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 13 mai 2010 Share Posté(e) le 13 mai 2010 (modifié) +1 milax tout ce qui est remplacé est dépassé car ya du directX 11 chez nvidia " c tout récent " mais la GTX 295 reste une très bonne carte, a toi de voir ou investir bon courage a toi ! Modifié le 13 mai 2010 par sparcoDZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 13 mai 2010 Share Posté(e) le 13 mai 2010 (modifié) Dépassé pas dans le sens mauvaise loin de là, pour les jeux actuelle elle est plus que suffisante même a plein résolution et les filtres activé et dans les bench elle dépasse dans la plus part des cas la hd 5780 Mais ça fait déjà plus d’un an qu’elle est sortie, ne gère pas DirectX 11 qui est un gros inconvénient si ont veut profité pleinement des graphismes des jeux récent et la hd5970 consomme moins de watts qu’une gtx 295 Modifié le 13 mai 2010 par Windson 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 13 mai 2010 Share Posté(e) le 13 mai 2010 Sérieux j'aime bien discuter de ce sujet surtout avec des passionnés, mais je crois qu'on a un peu pollué le topic de yahia13 dans la section achat, on pourrait ouvrir un poll et discussion dans la section hardware Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 13 mai 2010 Share Posté(e) le 13 mai 2010 Mdr tous ça est de ma faute, désoler yahia13 et bonne achat ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahia13 Posté(e) le 13 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 13 mai 2010 je vous remercie milax et windson , je vous informe que je cherche cette carte non pas pour jouer mais pour le montage video parce-que les gtx 200 leur cuda 1.3 accélère le rendu des effets ainsi que l'exportation des fichiers média . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés