milax Posté(e) le 13 mai 2010 Share Posté(e) le 13 mai 2010 (modifié) Je croise souvent des annonces super-marrantes et cette fois ci je vais en partager une (voir d'autres au fur et à mesure). Bien sûr il est pas question ici de révéler des pseudo ou même de se moquer de fautes de langues que nous faisons tous. Alors pour cette première, j'ai l'honneur de vous présenter les premières RAM avec plaques chauffantes intégrées ! (pour les petits creux) en vente sur ouebkniss : Modifié le 13 mai 2010 par milax 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 23 mai 2010 Share Posté(e) le 23 mai 2010 walla hadi http://www.ouedkniss.com/annonce/telephonie/153080/Sony-ericsson-k850 regardez la photo ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 23 mai 2010 Share Posté(e) le 23 mai 2010 quelques citations des annonceurs de Ouedkniss.com : "Carte graphique silima" "PS3 habta men lenglize" "habba chabba" "Pira raybay hourra" dlala virtuelle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 23 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 23 mai 2010 L'une des plus belles : Chardonneret tipaptpati servati: jai un tres beau chardo encage depuis 1ans tipatpati ,servati ,legleg twawati il il 6sorti diferent,torrodjion tresbeau,tres belle armonie ,dawdaw,double dispute. ICI Si quelqu'un a compris ce serai sympa de m'expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 23 mai 2010 Share Posté(e) le 23 mai 2010 L'une des plus belles : Chardonneret tipaptpati servati: jai un tres beau chardo encage depuis 1ans tipatpati ,servati ,legleg twawati il il 6sorti diferent,torrodjion tresbeau,tres belle armonie ,dawdaw,double dispute. ICI Si quelqu'un a compris ce serai sympa de m'expliquer HAHAHAHAHAHA !!! mais c'est incroyable ! on maitrise le langage des oiseaux maintenant ! LEGLEG ... BWHAHAHAHHAHAHA !!! vraiment fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 23 mai 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 23 mai 2010 comme celui qui vends une golf serie 5 AIR LINE (R line) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 23 mai 2010 Share Posté(e) le 23 mai 2010 Ou les 20 moutons neuf/sous emballage... à ouedkniss! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 23 mai 2010 Share Posté(e) le 23 mai 2010 walla hadi http://www.ouedkniss.com/annonce/telephonie/153080/Sony-ericsson-k850 regardez la photo ! C'est incroyable cette invention... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolipso Posté(e) le 24 mai 2010 Share Posté(e) le 24 mai 2010 L'une des plus belles : Chardonneret tipaptpati servati: jai un tres beau chardo encage depuis 1ans tipatpati ,servati ,legleg twawati il il 6sorti diferent,torrodjion tresbeau,tres belle armonie ,dawdaw,double dispute. ICI Si quelqu'un a compris ce serai sympa de m'expliquer les "tipatpati ,servati ,legleg twawati, etdawdaw et double dispute" se sont les sons du chardonneret peut-ètre les plus célèbres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés