ButterflyOfFire Posté(e) le 15 mai 2010 Share Posté(e) le 15 mai 2010 (modifié) je ne comprends pas BOF pourtant c'est toi qui a créé l'octet quand tu étais admin ou je me trompe ?? et la tu le trouve pas utile pour le, forum ?? ( mani fahem walou ya kho ) Oui tout à fait, c'est moi qui a créé l'Octet mais à l'époque, il n'y avait qu'un seul flux RSS et ce n'était pas trop gênant. Et puis entre nous, je me demande pourquoi intégrer les flux de certains sites pour lesquels ForumDZ fait de la pub gratuite indirecte via l'Octet alors que ces mêmes sites ne font aucun lien vers FDZ ! Exemple : prenons l'Octet qui nous poste le flux de mobilealgerie.com ... alors qu'il n'y a aucun partenariat entre mobilealgerie.com et FDZ, je ne vois pas pourquoi faire la pub sans réciprocité ! Au contraire, c'est grâce à FDZ que mobilealgerie a de l'audience. Je ne sais pas si vous comprenez le truc ! Exemple, si demain, il y a un vrai partenariat entre 2 sites algériens, prenons FDZ et le Journal El-Watan. ForumDZ, pourra assurer à El Watan de l'audience via l'Octet qui va poster tout article portant sur les TIC publié sur le site d'El Watan. Le flux RSS pourrait être un argument de poid pour FDZ avec ses milliers d'abonnés et de membres actifs ! Oui j'ai créé l'Octet mais ... maintenant il a grandit ! Salutations amicales Modifié le 15 mai 2010 par ButterflyOfFire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 15 mai 2010 Share Posté(e) le 15 mai 2010 L'Octet s'est retourné contre son créateur xD Je soutiens toujours mon idée de rang "Newseur" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 16 mai 2010 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 16 mai 2010 L'Octet a été désactivé ce matin. Je souhaite que c'est pour un meilleur dosage de ses interventions !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés