el-farouk Posté(e) le 14 mai 2010 Share Posté(e) le 14 mai 2010 Salam, Est ce qu'on peut trouver le nom et prenom d'une personne juste par son numero de telephone portable? Si oui, comment on procede? Merci PS: Sinon connaissez vous une personne du nom: benfedda hichem? merci de me le dire, c'est hyper urgent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 14 mai 2010 Share Posté(e) le 14 mai 2010 (modifié) en france, il y a un site qui te permet de faire sa, avec un numero ou une adresse on trouve la personne , par contre en algerie je pense pas ! http://www.pagesjaunes.fr/ et tu peut méme avoir le numero de quelqu'un et son adresse, avec seulment son NOM Modifié le 14 mai 2010 par KingMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 14 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 14 mai 2010 Merci mais je cherche ici en algerie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 14 mai 2010 Share Posté(e) le 14 mai 2010 avec un numéro de fixe c est possible mais avec un numéro de portable je ne connais aucun moyen a part si tu connais quelqu'un chez l'opérateur ou est abonnée cette personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés