b2oo Posté(e) le 15 mai 2010 Share Posté(e) le 15 mai 2010 bonsoir, je vouderai connaitre l'avis des forumdzdiste concernant la télé par sharing, je suis nouveau dans ce domaine et je vouderai connaitre la meilleure offre, on m'a conseillé le cristor x3 à 8000da et 1000da par mois, d'autre me disent dreambox, j'avoue que je suis un peu perdu, d'habitude je suis plutot à jour question informatique-automobile-télécommunication mais c dernieres années harbo aliya chouia dans l domaine du satellite je suis un peu dépassé par les evenements comme on dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chahbandar Posté(e) le 15 mai 2010 Share Posté(e) le 15 mai 2010 c'est quoi au juste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2oo Posté(e) le 15 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 15 mai 2010 ya weddi rani kima nta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 16 mai 2010 Share Posté(e) le 16 mai 2010 je crois que la dreambox serrai un bon choix le Cristor Supporte le CCcam Uniquement mais la Dreambox supporte CCcam et Gbox en plus ya pas une grande différence de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 16 mai 2010 Share Posté(e) le 16 mai 2010 Les Cristor supporent le Newcamd aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 16 mai 2010 Share Posté(e) le 16 mai 2010 deja faut corriger , pour le cristor ce n'est pas le X3 mais l'Atlas E. entre atlas E et dreambox : ya pas photo , dreambox l'emporte sur tout. pour l'abonnement a un serveur , ya tout les prix ya aussi le gratuit si tu dispose d'une carte ( bis , tnt , jazira ) meme si tu dispose de rien , ya des ames charitables qui peuvent te donner un acces a leur serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2oo Posté(e) le 16 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 16 mai 2010 merci les jeunes, ce atlas E (j'imagine que c le x4 avec ethernet) il fait combien??, et le dreambox aussi, ça dépasse les 10000da??? pour l'abonnement je prends un cccam ou un gbox?, j'ai lu que le premier était plus fiable avec moin de coupures mais les données ne sont pas protégées ou qlq chose like that. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 16 mai 2010 Share Posté(e) le 16 mai 2010 Les Cristor supporent le Newcamd aussi. et sur la dernière version le Gbox aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 18 mai 2010 Share Posté(e) le 18 mai 2010 En profitant de ce topic deja ouvert, on m'a preposé un dreambox a 13500 (donte je ne connais pas la qualité) avec abonnement à 1000 DA le mois sur 5 serveurs (3 en Algérie et 2 en europe) Que me conseillez vous, et est-ce que les prix vont exploser à l'arrivé de la coupe du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 18 mai 2010 Share Posté(e) le 18 mai 2010 Elle est un peu chère , le membre HBM les vends à 11.000 DA avec 1 mois de serveur inclus et 800 DA par mois pour abonnement ultérieure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés