Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

comment conecte avec modem athir avec le cable reseau


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Salut,

1- branche ton modem au pc avec le cable réseau

2- ouvre un page de firefox ou IE.

3- insere ce code dans le champ des adresses: 192.168.0.1

4- un nom d'utilisateur et un mot de passe sera demandé, tape admin dans les 2 cases, te voila dans le bios de ton modem.

6- click sur network tu saisi ton nom d'utilisateur x@at.com et mot de passe.

7- click sur aply aussi sur aply du dessus

8- tu ferme la fenettre.

9- tu reboot ton modem.

10- bon surf.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci khou

mais le pb si que j'arrive pas accéder a l'intérieur de modem lorsque je tape l'adresse ip 198.162.0.1 il montre une pager d'erreur

(La connexion a été réinitialisée La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Oui c'est le même problème que j'ai eu, mais c'est réglé.

Voila les étapes:

 

1. Changes ton adress IP en statique dans les Paramètres réseau locale > Protocole Internet (TCP/IPv4) > Propriétés > Utiliser l'adresse IP suivante ensuite tu entres une adresse IP valide (pas 192.168.0.1), la même chose pour l'adresse serveur DNS entre une adresse et valides avec appliquer > OK et redémarre le PC

2. Après le redémarrage du PC ouvres une fenêtre Firefox ou Internet Explorer et entres cette adresse IP 192.168.0.1 (par défaut).

3. Un login et mot de passe demandé entres admin pour les deux (par défaut).

4. Tu peux réinitialisé ton modem dans la partie System tu cliques sur Restore.

5. Reboote ton modem aussi Cliques sur Restart (Obligatoire si tu réinitialises le modem).

6. Dans la partie Network changes rien, entre seulement ton UserID et Mot de passe Athir dans PPP Configuration ensuite Apply.

7. Retour dans la partie System et tu reboote le modem Cliques sur Restart (Obligatoire).

8. Retour dans les Paramètres réseau locale > Protocole Internet (TCP/IPv4) > Propriétés et tu remet l'option Obtenir une adresse IP automatiquement tu valides les changements avec Appliquer > OK et redémarres ton PC.

 

voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • 1 month later...

salut tout le monde moi je conseil les débutant d'exécuter cette tache :

1- démarré - paramètre- panneau de configuration - - système - gestionnaire de périphérique

2- clic sur carte reseau - puis clic droit sur carte réseau fast ethernet et clic sur supprimé

3-clic sur action recherche des modification de matériel

 

et voila tous les paramètre réseau redeviens par défaut

 

j'espère que ça va vous aidé

 

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...