pholopo Posté(e) le 16 mai 2010 Share Posté(e) le 16 mai 2010 salam j'ai un modem athir mais mon pb c'est j'arive pas a conecter avec le cable resau j'ai essayé les adresse 192.168.0.1/.0.2 ..............etc pas de solution aidez mois svp les génie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pholopo Posté(e) le 29 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 29 mai 2010 allez les jeunes vous avez pas des solution de mon bp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 30 mai 2010 Share Posté(e) le 30 mai 2010 tu as mis l'interrupteur a l'arriere du modem sur LAN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pholopo Posté(e) le 31 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 31 mai 2010 merci pour votre réponse, oui mais sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 1 juin 2010 Share Posté(e) le 1 juin 2010 la carte reseau elle marche bien ? tu as essayé avec un autre cable? ou peut etre avec les reglages automatiques des propriétés TCP/IP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pholopo Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 2 juin 2010 merci cher amis la carte et le câble réseau sont en bon état mais sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 2 juin 2010 Share Posté(e) le 2 juin 2010 merci cher amis la carte et le câble réseau sont en bon état mais sa marche pas Si il sont en bon état alors je vois pas pourquoi t'a toujours ce problem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 3 juin 2010 Share Posté(e) le 3 juin 2010 le chose la plus simple est d'essayer le modem sur un autre pc pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pholopo Posté(e) le 9 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 9 juin 2010 j'ai essayer mais la mémé chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masansan2921 Posté(e) le 11 juin 2010 Share Posté(e) le 11 juin 2010 Salut, 1- branche ton modem au pc avec le cable réseau 2- ouvre un page de firefox ou IE. 3- insere ce code dans le champ des adresses: 192.168.0.1 4- un nom d'utilisateur et un mot de passe sera demandé, tape admin dans les 2 cases, te voila dans le bios de ton modem. 6- click sur network tu saisi ton nom d'utilisateur x@at.com et mot de passe. 7- click sur aply aussi sur aply du dessus 8- tu ferme la fenettre. 9- tu reboot ton modem. 10- bon surf. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pholopo Posté(e) le 11 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 11 juin 2010 merci khou mais le pb si que j'arrive pas accéder a l'intérieur de modem lorsque je tape l'adresse ip 198.162.0.1 il montre une pager d'erreur (La connexion a été réinitialisée La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RahimUS Posté(e) le 2 juillet 2010 Share Posté(e) le 2 juillet 2010 Oui c'est le même problème que j'ai eu, mais c'est réglé. Voila les étapes: 1. Changes ton adress IP en statique dans les Paramètres réseau locale > Protocole Internet (TCP/IPv4) > Propriétés > Utiliser l'adresse IP suivante ensuite tu entres une adresse IP valide (pas 192.168.0.1), la même chose pour l'adresse serveur DNS entre une adresse et valides avec appliquer > OK et redémarre le PC 2. Après le redémarrage du PC ouvres une fenêtre Firefox ou Internet Explorer et entres cette adresse IP 192.168.0.1 (par défaut). 3. Un login et mot de passe demandé entres admin pour les deux (par défaut). 4. Tu peux réinitialisé ton modem dans la partie System tu cliques sur Restore. 5. Reboote ton modem aussi Cliques sur Restart (Obligatoire si tu réinitialises le modem). 6. Dans la partie Network changes rien, entre seulement ton UserID et Mot de passe Athir dans PPP Configuration ensuite Apply. 7. Retour dans la partie System et tu reboote le modem Cliques sur Restart (Obligatoire). 8. Retour dans les Paramètres réseau locale > Protocole Internet (TCP/IPv4) > Propriétés et tu remet l'option Obtenir une adresse IP automatiquement tu valides les changements avec Appliquer > OK et redémarres ton PC. voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masansan2921 Posté(e) le 9 avril 2011 Share Posté(e) le 9 avril 2011 C'est pas bon de reprendre ma sollution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegas111 Posté(e) le 7 juin 2011 Share Posté(e) le 7 juin 2011 salut tout le monde moi je conseil les débutant d'exécuter cette tache : 1- démarré - paramètre- panneau de configuration - - système - gestionnaire de périphérique 2- clic sur carte reseau - puis clic droit sur carte réseau fast ethernet et clic sur supprimé 3-clic sur action recherche des modification de matériel et voila tous les paramètre réseau redeviens par défaut j'espère que ça va vous aidé bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés