Nadjibs Posté(e) le 16 mai 2010 Share Posté(e) le 16 mai 2010 bonsoir , j'ai des cartes JSC sport qui sont périmé , que vous pouvez recharger bien sur ! j'ai une carte pour HotBird et deux carte pour Nilsat !!! 1000 Da la carte ! Je mettrai la photo demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belmikha Posté(e) le 17 mai 2010 Share Posté(e) le 17 mai 2010 vous etes sur oran?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 17 mai 2010 Share Posté(e) le 17 mai 2010 Elle se charge pour combien de dinars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 17 mai 2010 Share Posté(e) le 17 mai 2010 je crois pas que ça se recharge, mon ami JSC change ses cartes de via 2 et 3 au viacees 4 ce qui rends les cartes actuelles obsolètes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 17 mai 2010 Share Posté(e) le 17 mai 2010 (modifié) il es déjà demain et pas de photo ! Je ferme momentanément le sujet par précaution en attendant la vérification des ces informations Modifié le 17 mai 2010 par ReDhAx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés