Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 17 mai 2010 Share Posté(e) le 17 mai 2010 yuarel.com/facebook-album-2010-05-16-jpg comment supprimer sa de mon PC SUR MSN il envois sans arrêt a ma liste contacte des messages instantané pour les contaminer j'ai scanner avec KIS sa na rien donné on a même pas besoin de l'installer si en clik juste sur le lien on et contaminer P.s: mon employé encore qui a fait l'erreur d'accepté un lien envoyé par un contacte de sa liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 17 mai 2010 Share Posté(e) le 17 mai 2010 C'est pas prudent de mettre le lien ici, si ? Sinon je n'ai pas compris, le virus envoie à ta place ? T'as essayé de changer de Mdp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 17 mai 2010 Share Posté(e) le 17 mai 2010 quand je suis connecté a MSN il envois a mes contacte des messages instantané pour les contaminer eux aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 17 mai 2010 Share Posté(e) le 17 mai 2010 Télécharge ca http://download.cnet.com/Malwarebytes-Anti-Malware/3000-8022_4-10804572.html?part=dl-10804572&subj=dl&tag=button et analyse ton PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 17 mai 2010 Share Posté(e) le 17 mai 2010 (modifié) ouuulalala je déteste ces virus regard ICI http://forum.malekal.com/yuarel-com-facebook-album-2010-jpg-t25783.html Modifié le 17 mai 2010 par ReDhAx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 17 mai 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 17 mai 2010 t'a essayé de desinstaller msn, reboot, puis reinstalle le dans un autre repertoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 17 mai 2010 Share Posté(e) le 17 mai 2010 t'a essayé de desinstaller msn, reboot, puis reinstalle le dans un autre repertoire Oui bien sur et la je vien de terminer l'analyse avec Malwarebytes' Anti-Malware alors qui veu testé avec moi sur mon MSN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 17 mai 2010 Share Posté(e) le 17 mai 2010 apparemment c'est bon j'ai analyser avec ( Malwarebytes' Anti-Malware) et je lai trouver sur le démarrage auto des application je lai enlevé et pour le moment ya rien a signalé ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mishou Posté(e) le 17 mai 2010 Share Posté(e) le 17 mai 2010 sahit sahit Mavrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés