Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Une nouvelle promotion pour la Star Hala


Recommended Posts

Salut a tous. j'ai recu un nouveau message sur ma puce Star Hala : " Nouveau chez Nedjma : MSN, Yahoo Messenger, Facebook Chat, et Gtalk en illimité sur ton mobile. Compose *151# pour accéder au service Nedjma net " . Le tarif de ce service et de 50 Da . On aura une connection illimité a ce service pour 24H .

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

après plusieurs tentatives de connexion, j'ai pu accéder à ce fameux service : en fait , il suffit d'aller sur accueil ( Navigateur) sur votre mobile (Nedjma wap) et la vous aurez la page où vous allez choisir de lancer les application ( Msn, Yahoo,...)....mais il faut un peu..ou plutôt beaucoup de patience, parce que , j'ai à maintes reprises le message " Pertes de connexion..."

alors à vos tentatives !!!!

Edited by democfr1
Link to comment
Share on other sites

après plusieurs tentatives de connexion, j'ai pu accéder à ce fameux service : en fait , il suffit d'aller sur accueil ( Navigateur) sur votre mobile (Nedjma wap) et la vous aurez la page où vous allez choisir de lancer les application ( Msn, Yahoo,...)....mais il faut un peu..ou plutôt beaucoup de patience, parce que , j'ai à maintes reprises le message " Pertes de connexion..."

alors à vos tentatives !!!!

ya khi j'ai esseyer plus de 100 fois, mais rien , chaque fois ca veut pas demarrer, j'ai bien configurer nedjma net, mais je ne les pas telecharger , j'ai pas compris comment le faire

Link to comment
Share on other sites

tu peux expliqué bien, le message " ça veut pas démarrer" ?? t'arrive pas à te connecter ou ça passe même pas ?? genre " Échec réseau "

Voila quand je lance Nedjma Net , J'ai connexion en cours , puis erreur de communication reessayez ou contactez votre fournisseur de service

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Posts

    • Salut, Essaye avec l'application OTT Navigator Pro (pas la version gratuite). Elle a des mises à jour fréquentes des Films et des séries. Le seul bémol c'est qu'elle est difficile à maitriser pour les novices. Sinon demande à ton fournisseur s'il peut t'envoyer un code MAC Stalker (url+ MAC) c'est beaucoup plus stable que le classique m3u
    • Bonjour, J'ai le même problème depuis 3-4j ( depuis le retour a notre débit initial)
    • Bonjour, J’ai un problème sur les derniers ajouts de films et séries depuis plusieurs mois. J’ai un formuler 10 en boîtier et un abo OTT essential. -Sur ma télé j’utilise MyTvOnline2: Les derniers films apparaissent mais pas tous… Sur les séries c’est pire j’ai du avoir une nouvelle série en 6 mois. (J’ai essayé d’autres appli même problème ce n’est pas à jour sur les ajouts). -Sur mon Mac j’utilise une autre appli, même problèmes d’ajouts.  -Sur mon iPhone j’utilise MyTvOnline2: et là j’ai tout à jour, je ne comprends pas…  D’où vient le problème ? D’après moi pas de l’abonnement puisque ça marche parfaitement sur mon tph, pas du boîtier formuler parce que que j’ai le même problème sur mon Mac, et pas de l’appli MyTv puisque j’en ai essayé d’autre sur la télé et que cette appli marche sur mon tph
    • HA , HA , Ce n'était même pas officiellement un bonus mais des essais des capacités du réseau. Quand c'est gratuit vous êtes le produit. 
    • Salem tout le monde, Je voudrait votre aide pour un problème récent sur ma ligne de fibre. Il y a un mois mon ping vers les serveurs européens était entre 29 et 35 (paris), preuve de ceci en speedtest: Depuis une semaine, le ping a augmenté pour ne plus retomber en dessous de 52 sur paris jusqu'à 90 vers londres. J'ai essayé de redémarrer le modem, d'utiliser un câble Ethernet, rien ne fait. Tous les serveurs européens ont une latence augmentée. Mon voisin sur le même PBO n'a pas mon problème et joue toujours 20 de ping de moins que moi, et ce n'est non plus un problème d'installation car ce problème est récent. Je voudrais savoir grâce a votre aide où est le soucis et comment le régler. Merci d'avance.
×
×
  • Create New...