amarsoft Posté(e) le 22 mai 2010 Share Posté(e) le 22 mai 2010 (modifié) salam alikom je vous présente avec toute fierté Safhaty (za3ma ghir likhlayi3 ) safhaty is for you, check the link and good navigation vos avis, merci. Modifié le 22 mai 2010 par amarsoft 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 22 mai 2010 Share Posté(e) le 22 mai 2010 Merci amar dommage ce n'est pas en français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 22 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 22 mai 2010 de rien l'ami, mais je n'ai pas compris c'est quoi la chose qui n'est pas en français? et pourquoi vous n'avez pas donnez vos avis ya les amis? ok je crois que c moi qui est mal exprimer donc je vous dis c moi qui a intégré les widjedt pour ne pas dir qui a divloopi j'aimerais avoir vos vis pour savoir koi ajouter koi modifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakura Posté(e) le 22 mai 2010 Share Posté(e) le 22 mai 2010 des petite icones si c possible surtout les lien rapides,fenêtre proposition pourquoi pas en liste défilante,horaire de prière trop simple et si vous pouvez une fenêtre météo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 22 mai 2010 Share Posté(e) le 22 mai 2010 Merci Kho , barak alaho fik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 22 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 22 mai 2010 le widjet meteo est deja dans ma liste, le widjet pray time est toujours en développement, et pour les icons dans liens rapides je vais voir si je peux faire mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 22 mai 2010 Share Posté(e) le 22 mai 2010 ajoute un champ de recherche rapide google et traduit HOME ,ABOUT ,LICENSE ,DOWNLOAD en français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 22 mai 2010 Share Posté(e) le 22 mai 2010 Belle initiative ! Justement, je cherchais à changer de page d'accueil. Peut-on ajouter des flux rss ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 22 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 22 mai 2010 pour le moment ya pas de base de donne pour sauvegarder vos modification, maintenant la page sera statique et si le projet aura un petit succès on parlera inchallah d'un vrai netvibes like. et il faut savoir que je fait ça que si j'ai le temps donc mindak le soir et le weekend vos remarques et encouragements me donne la volonté de continuer a coder safhaty; merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 23 mai 2010 Administrateurs Share Posté(e) le 23 mai 2010 Salam walikoum Ya kho joli trav ail, vraiment untic, ça me fait rappeler à la page de bladi explorer, FDZ devait être ds les liens NTIC mais à priori ils ont oubliés dans cette première version, nous apparaitrons inchallah dans la seconde. Amarsoft content de te revoir sur le forum avec un tel travail ! Wa salam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itOshi Posté(e) le 8 juillet 2010 Share Posté(e) le 8 juillet 2010 le lien ne marche pas chez moi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dream-net Posté(e) le 9 juillet 2010 Share Posté(e) le 9 juillet 2010 le lien est out Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés