dadou3x Posté(e) le 16 juin 2008 Share Posté(e) le 16 juin 2008 ah bon ils ont généralisé l'accès, quand j'étais au lycée y avait bien une salle de micro mais sans le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 16 juin 2008 Share Posté(e) le 16 juin 2008 oui on a accès au net, pendant le cours d'informatique, mais c'est que pour les 1ere années, donc, l'année prochaine on pourras plus y accéder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou3x Posté(e) le 16 juin 2008 Share Posté(e) le 16 juin 2008 et vous faites quoi en informatique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 16 juin 2008 Share Posté(e) le 16 juin 2008 systèmes binaire/octal/décimal/héxadécimal/, apprendre à utiliser l'excel et ses fonctions f(x), l'architecture des réseaux LAN/MAN/WAN et quand on a du temps à perdre pendant les TP on se connecte ^^ PS: on est le seul lycée à avoir fait tout ça, les autres ont suivi le programme, qui definie qu'est ce qu'une icône, comment ouvrir un programme etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 16 juin 2008 Share Posté(e) le 16 juin 2008 moi je fait math/info 1ére année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 16 juin 2008 Share Posté(e) le 16 juin 2008 oui on fais des maths aussi dans les cours d'info, comme les fonction a 2 inconnus avec delta ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou3x Posté(e) le 16 juin 2008 Share Posté(e) le 16 juin 2008 Cool, et est ce qu'on vous donne des notions de logiciels open source? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 16 juin 2008 Share Posté(e) le 16 juin 2008 non, que du windows xp et office 2003 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou3x Posté(e) le 16 juin 2008 Share Posté(e) le 16 juin 2008 c'est grave, l'année prochaine je viendrai faire un tour au lycée, may je serai votre prochain prof lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 16 juin 2008 Share Posté(e) le 16 juin 2008 lol oué ça serait cool, pske on a grave galéré avec la prof, elle ne sait même pas prononcer en français, alors imaginez le reste ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou3x Posté(e) le 17 juin 2008 Share Posté(e) le 17 juin 2008 sérieusement, je chapeaute un plan pendant les vacances et je viendrai vous rendre visite à la rentré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 17 juin 2008 Share Posté(e) le 17 juin 2008 Hors sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk9300 Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 Salut tout le monde pour le wifi deepad je pense quand peut outre passer ce firewall il faut juste backtrack 3 est une carte wifi compatible on se connecte au resau et on lance wireshark,c sur que les technicien d eepad utilise des login pour configurer le resau on chope leur passe et login en fesant un filtre http.cookie et le tour est jouer cest aussi simple que sa ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 merci mec, ja vais essayer tout de suite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 finalement il s'est avéré que c'est difficile ^^ je laisse tomber ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk9300 Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 Cher ami il faut essayer le jour,cest le jour que les techicien utilise le resau voila pour toi http://bricowifi.blogspot.com/2008/04/tuto-wireshark-etheral-en-wifi.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 d'accord merci beacoup l'ami ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 Salut tout le monde pour le wifi deepad je pense quand peut outre passer ce firewall il faut juste backtrack 3 est une carte wifi compatible on se connecte au resau et on lance wireshark,c sur que les technicien d eepad utilise des login pour configurer le resau on chope leur passe et login en fesant un filtre http.cookie et le tour est jouer cest aussi simple que sa ciao Je pense que l'authentification est sécurisée via SSL donc pas possible de snifer le réseau pour récupérer les identifiants. Mais bon, on peut toujours essayer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 27 juillet 2008 Share Posté(e) le 27 juillet 2008 est ce que le débit des connexion wifi chez nous atteint 1méga et a combien il faut être d'une antenne wifi pour pouvoir se connecter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 11 juillet 2009 Share Posté(e) le 11 juillet 2009 du nouveau concernant cet HotSpot !! Le nom du service est désormais Wassila (Wifi Assila) peut être un lancement commercial bientôt ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 11 juillet 2009 Share Posté(e) le 11 juillet 2009 salut sou23 , c'est quoi ce site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 11 juillet 2009 Share Posté(e) le 11 juillet 2009 C'est la page d'authentification du Wifi public d'EEPAD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 11 juillet 2009 Share Posté(e) le 11 juillet 2009 C'est la page d'authentification du Wifi public d'EEPAD ! ah d'accord ! merci mon frère . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 11 juillet 2009 Share Posté(e) le 11 juillet 2009 il n'y a pas de quoi ^^ je vous tiendrais au courant si il y a du nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés