Aimebob Posté(e) le 22 mai 2010 Share Posté(e) le 22 mai 2010 Salam Alikoum N'insistez pas les gars ... Je ne donnerai pas son numéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 22 mai 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 22 mai 2010 Mliha hadi mdr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 22 mai 2010 Share Posté(e) le 22 mai 2010 Trop fort, en plus il t'appelle à 1h40 du matin il veille le petit filou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 22 mai 2010 Share Posté(e) le 22 mai 2010 Appel ? un Bip plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 22 mai 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 22 mai 2010 moi aussi il m'a deja appelé, quand il s'enmerde la nuit, il compose des numero au hasard eh oui le celibat c'est dur je le comprends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés