Jump to content
Djoss

Ultimate game tour

Recommended Posts

Le Tournoi

harcha2011.jpg

ULTIMATE GAME TOUR se déroulera du 26 au 28 Juin 2010, à la Salle HARCHA Hassen chaque jour de 10H à 18H

Le tournoi se déroulera sur PC, PS3 et WII selon la discipline que vous aurez choisit.

Les disciplines qui seront présentes lors du tournoi sont:

Pro Evolution Soccer 2010 sur PS3

Street Fighter IV sur PC

Counter Strike sur PC

Dota (Defense of the Ancients ) Sur PC

WII Mario TENNIS sur Wii

Pour participer à ULTIMATE GAME TOUR, Les droits d'inscriptions seront de 1200 dinars par jeu, sauf pour l'inscription à Mario Tennis Wii, les droits d'inscriptions seront de 600 Da.

A l'ocasion du tournoi, La salle HARCHA Hassen sera équipée d'écrans géants où vous pourrez suivre le déroulement des nombreuses compétitions, étant donner que les parties seront retransmises en direct et en différés

Le concours coïncidera avec les derniers matchs de pouls de la coupe du monde 2010, Un écran géant retransmettra également les matchs en direct .

baches-03.jpg

NB : Pour les disciplines de groupes, les droits d’inscriptions seront par personne.

WII Sport Tennis sera une discipline consacrée uniquement aux filles.

Les participants devront se munir à l'inscription d'une photo ainsi que du formulaire d'inscription disponible en téléchargement sur le site http://www.ultimategametour.com .

http://www.ultimategametour.com/

Bureau d'inscription ouvert au niveau d'Alger

Lundi, 26 Avril 2010 22:58

les personnes désirant s'inscrire au tournoi et se situant dans la région d'Alger

centre peuvent désormais s'inscrire a l'Agence de voyage "Sol Tours" situé à l'adresse suivante : 20 rue des frères aoudia-EL MOURADIA -ALGER- TEL:021.44.94.50/ fax : 021.69.63.78

Responsable des inscriptions au niveau d'Alger Ouyed Mehrez Dimitri

Téléphone: 07 72 19 46 52

l'équipe UGT informe les Joueurs que la date limite pour les inscriptions est fixée pour

le Jeudi 10 Juin 2010, Au-delà de cette date aucune demande d'inscription ne sera prise en compte.

Inscrivez-vous rapidement pour pouvoir accéder au tournoi.

http://www.ultimategametour.com/index.php?option=com_content&view=article&id=59&Itemid=93

• Like 2

Rofl, ma seule chance de gagner était dans les jeux-Wii... ( j'ai un superbe lancer au Tenis ).

Bon, je vais me rebattre sur Dota, faut y participer en équipe ?

Oui dommage pour COD4, le seule jeu ou sa va je me débrouille bien !!

• Like 1

ok mais bon ils mettent des ecrans géants et tout et ils peuvent pas mettre cs:s ?

faudra l'appeler game tour =) pas ultimate alors ;)

c'est dépassé 1.6

est ce que quelqu'un c'est déjà inscrit par mail? est ce qu'il faut envoyer le chèque en premier puis le formulaire par mail, ou commencer par le formulaire?

sinon est ce que quelqu'un connais ou ce situe exactement "sol tours" pour l'inscription

merci

ok mais bon ils mettent des ecrans géants et tout et ils peuvent pas mettre cs:s ?

faudra l'appeler game tour =) pas ultimate alors ;)

c'est dépassé 1.6

+1 :) tu as tout a fait raison

C'est pas dépassé 1.6, loin de la, ca reste pour moi une référence, et ne me parler surtout pas de COD ... :p

• Like 2

On peut pas mettre un jeu pour deux ou trois gars...faut savoir que la "communauté" cs 1.6 est la plus grande communauté à alger(et en algérie surement !) de gamers après PES sur PS2.

est ce que quelqu'un c'est déjà inscrit par mail? est ce qu'il faut envoyer le chèque en premier puis le formulaire par mail, ou commencer par le formulaire?

sinon est ce que quelqu'un connais ou ce situe exactement "sol tours" pour l'inscription

merci

pas de réponse?

Alors les jeune , wesh kifech xD

Wesh dertou fiha ? cétais comment

jai pas pue participer jai completement oublier

Alors les jeune , wesh kifech xD

Wesh dertou fiha ? cétais comment

jai pas pue participer jai completement oublier

je te rassure tu va rien rater sauf perdre ton argent pour l'inscription peut être , leur staff a pas l'air sérieux ,coté niveau y'en a pas :) , coté lots j'en parle pas c'est mieux

Guest Maverick - JUDAS
je te rassure tu va rien rater sauf perdre ton argent pour l'inscription peut être , leur staff a pas l'air sérieux ,coté niveau y'en a pas :) , coté lots j'en parle pas c'est mieux

normal ces algérien ^^

Serieux kho ? moi qui croyais que c'étais de la bombe lol , vue tout ce qu'il ont montré ...

Guest Howarang2

Du Grand N'importe quoi ce tournoi

jé crue avoir lu que DOTA serai une des discipline sur le tournois et bha nada XD il ne respect même pas ce qu'il dise jé cherché aussi l'écran géant qui été sensé être géant toujours pas trouvé .

en vois bien que cé le genre de tournoi qui est fait que pour faire rentré du fric quand en vois un gamin de 6 ans dire a sans papa je veux joué au jeux de foot la bas et le père qui va l'inscrire alors que les inscription sans sensé être finit depuis le 10 juin tu na plus qu'a rigolé

Edited by Howarang2

Je vais me faire le défenseur du diable mais l'annonce de l'annulation Dota a été depuis un bon moment. Y'a pas assez d'équipe pour organisé le tournoi.

j'en étais sur que c'est de la bouse de vache ... faut pas s'attendre comme même au tournois européens qu'on voit sur game one :p

Sa me deçois , et les ps3 , enfin les cadeau , ont vraiment été donner ? si c'est le cas le reste est pas tres important

ce n'ai pas encore finie pour donner les cadeau

je suis allé hier et j'ai regretter mes 1200da, je me suis fait éliminer au premier tours :) et heureusement car je ne voulais pas continuer jusqu'à 21 heur (au début il ont dit que c'était jusqu'à 18heure) et y avais même pas d'écran géant pour suivre le match

en plus j'attendé qu'ils nous offre des boissons ou des truc vus le prix de l'inscription, mais nada :) même des tasses souvenir était a vendre :D

le 1er prix Cs était un laptop MSI et le deuxième prix c'était une bonne p45 platinium. Quand au premier prix Pes, c'était je crois une PS3...donc on peut dire qu'ils ne sont pas fait floués.

salut

c juste pour savoir si il ya un tournoi prévu pour cette année.

• Certains missionnaires chrétiens s’acharnent à critiquer le mariage du prophète Mohamad (saws) avec Aïcha (ra). Nous avons beau à leur expliquer que ce genre de mariage était totalement légitime pour la société arabe du VIIè siècle, mais par mauvaise foi, ils s’obstinent à juger le prophète (sws), homme arabe du VIIè siècle avec une mentalité du XXIè siècle ! :   les petites chrétiennes se mariaient et avaient des rapports sexuels très tôt durant des siècles, des rapports qui seraient punis par la loi de nos jours. En France il a fallut attendre la Révolution et la rupture avec le christianisme pour que l’âge limite passe à 13 ans.   Maintenant si nous suivons le raisonnement de certains missionnaires chrétiens islamophobes, nous devrions considérer que tous les chrétiens étaient pédophiles, et que Jésus et Paul sont des complices de la pédophilie puisqu’ils n’ont pas condamné ces pratiques qui existaient à leur époque.   En réalité, ce qu’il faut retenir, c’est que ces mariages doivent être remis dans leur contexte historique. Les mentalités des premiers chrétiens ou ceux de l’Ancien Régime sont différentes de la mentalité que nous avons aujourd’hui, de même que la mentalité des arabes du VII siècle est différente de notre mentalité occidentale du XXI. Ce qui aujourd’hui nous choque, nous citoyens du XXI siècle, était dans d’autres époques légitime.         - Les romaines se mariaient et avaient des rapports sexuels à l’âge de 12 et moins, avant d’avoir les menstruations, avec des époux qui pouvaient être leurs grands pères.   - Vu qu’aucun écrit néotestamentaire ne condamne cette pratique, ni même pas Paul qui a donné des recommandations sur le mariage et la vie conjugale, les chrétiens ont continué à suivre ces coutumes.   - Le Concile de Trente convoqué par le Pape Paul III en 1542 confirme l’âge du mariage à 12 ans pour les filles. Pourquoi Abraham Boris Est-il Devenu Musulman? 04 https://www.youtube.com/watch?v=XmISzFles0E Pourquoi Abraham Boris Est-il Devenu Musulman? 05 https://www.youtube.com/watch?v=WlswWJpQZ9o
    • Bonsoir  je voudrais connaître mon nom d’utilisateur pour une première connexion sur agb online  j’ai essayé mon nom prénom c’est à dire  merabet nour el islam. Mais ça donne invalide  une possibilité ?  merci 
    • @basta oui la convention est active....mais elle est basée sur un prix "d'origine" qui n'existe pas ! on avait 35% de remise....c'etait ça la "convention" ! Maintenant fais le calcul, tu verras que tu ne gagnes presque rien par rapport a un abonné normal !!!! d'ou ma remarque qu'elle n'est plus d'actualité...
    • Pour ma part je paye toujour avec le prix conventionné je suis avec 4 mo je paye 2000 et quelque je sais plus 2200 je croix elmohim ma convetion et toujour active 
    • le cas est les equipes de la championnat a na pas de rendment  http://virtuelcampus.univ-msila.dz/inst-gtu
  • Create New...