leghmoh Posté(e) le 27 mai 2010 Share Posté(e) le 27 mai 2010 Non je m'endoute qu'il puisse exister sur Alger, mais si tu est vraiment interesse on peut en parler, juste pour te donner une idee, sais-tu combien j'ai payer pour le xaser? 5 euro le kilos, il avait fait 21 KG, donc au total tu aura payer le prix de deux spedo. Pour le waterblock si tu veut en parler utilise les MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 27 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 27 mai 2010 Ok? Mais si on me livre dans une voiture ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 27 mai 2010 Share Posté(e) le 27 mai 2010 yaou on dirait qu'on est a la boutique ldlc mdr vive alikoum les gars leghmoh on va essayer autre chose il faut que aminou me ramène la tours pour la journée entière pas en fin de journée sinon leghmoh je te réserve une mega surprise anchalh si va ce tenir je garde ca secret pour l'instant mais je suis excite:cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 27 mai 2010 Share Posté(e) le 27 mai 2010 Ok? Mais si on me livre dans une voiture ???? La tu me donne des idées, parce que y'a quelqu'un qui m'avais propose de me ramener des trucs dans une voiture par bateau. yaou on dirait qu'on est a la boutique ldlc mdr vive alikoum les gars leghmoh on va essayer autre chose il faut que aminou me ramène la tours pour la journée entière pas en fin de journée sinon leghmoh je te réserve une mega surprise anchalh si va ce tenir je garde ca secret pour l'instant mais je suis excite:cool: Waalach khouya giga tu me fait ca aya dit moi la surprise. Je ne peut pas patienter tu me connais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 27 mai 2010 Share Posté(e) le 27 mai 2010 une fois réalise je te dirais ca tu sera le premier dit moi tu rentre quand pour assister a cette surprise je dis bien si elle se réalise anchalah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 27 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 27 mai 2010 wow wahed la surprise, j'ai contacté giga pour me le dire, ça va être un truc énorme leghmoh un truc jamais arrivé en Algérie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 27 mai 2010 Share Posté(e) le 27 mai 2010 une fois réalise je te dirais ca tu sera le premier dit moi tu rentre quand pour assister a cette surprise je dis bien si elle se réalise anchalah Dans exactement 3 semaines. wow wahed la surprise, j'ai contacté giga pour me le dire, ça va être un truc énorme leghmoh un truc jamais arrivé en Algérie Waalach dirouli hakda ana khoukoum. moi je ne vous cache rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 27 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 27 mai 2010 wallah ya leghmoh tu ne peux pas l'imaginé, moi kand il me la dit j'étais choqué, bon je peux pas te le dire car mais ce que je peux te dire, que ça serra un truc de ouf, et la surprise porte le nom d'un de nos forumiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 27 mai 2010 Share Posté(e) le 27 mai 2010 ok puisque tu ne sera pas la donc tu va pas assiste dommage j'ai 15 jours ca va etre limite pour toi regarde ton mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 27 mai 2010 Share Posté(e) le 27 mai 2010 9ara3jouna les jeunes lol lol mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 28 mai 2010 Share Posté(e) le 28 mai 2010 moi je c na na na!!! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 28 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 28 mai 2010 lundi inchallah si tt va bien tt le monde le serra ida personne d'entre nous ne vend la mèche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 28 mai 2010 Share Posté(e) le 28 mai 2010 j'ai sauvé un filtage giga mais le 2eme est foutu donc 3 vis 1tik 1 vis mafihach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 28 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 28 mai 2010 donc, c'est kif kif ??? il est foutu alors le wblock no ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 28 mai 2010 Share Posté(e) le 28 mai 2010 non juste les vis a refaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 28 mai 2010 Share Posté(e) le 28 mai 2010 Je sais ce que c'est je l'ai deviné vu qu'il voulait faire sa depuis quelque temps déjà ya un topic spécial pour ça na na na na na na ^^ EL mouhim faites gaffe c'est dangereux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 28 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 28 mai 2010 no il va pas etre moderateur tkt il va pas prendre ta place lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 28 mai 2010 Share Posté(e) le 28 mai 2010 non je parler d'un topic qui date 09/11/2009 qui parle de liquide azote LN2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 28 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 28 mai 2010 nop c est pas ça y a un des membres du forum qui s appel LN2 ?? je t ai dis la surprise ce trouve dans le nom d un de nos + connu forumiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 28 mai 2010 Share Posté(e) le 28 mai 2010 c'est pas ca maverick mais l'azote ca venir aussi quand je met quelque chose dans ma tete il faut que je la réalise tôt tard anchaalah si le bon dieu le veux bien sur sinon y'auras d'autre projet pour vous et ca sera sur forumdz un avant gout on va faire construire une table de bench made in nous l'idee vient de leghmoh et moi, et sparco va nous idee sur ca deber rassek donc leghmoh tu est prevenu des que tu rentre au boulot pour la table et sparco et clandestinodz prépare des truc aussi tous ca va venir anchalah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 28 mai 2010 Share Posté(e) le 28 mai 2010 khouya leghmoh regarde ce que j'ai trouve hahaha photos prise d'une R3E d'un ami (paill) sur overclocking-pc alors qui est le meilleure mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 28 mai 2010 Share Posté(e) le 28 mai 2010 Oui j'etait entrain de suivre son evolution a travers ce thread http://www.xtremesystems.org/forums/showthread.php?t=250940 mais maintenant il est fini, domage pour moi que j'ai opte pour le fusion block de swiftech, mais bon j'espere pouvoir avoir les 3.8 Ghz 7/7 H24 avec, surtout avec les chaleurs qui vont bientot arriver. Super jolie comme waterblock, ils nous sortent ces trucs me rendre fou en dirait qu'il le font expres. :D:D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 28 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 28 mai 2010 (modifié) mais ça coute cher, 129€ je trouve ça un peu exagéré Modifié le 28 mai 2010 par aminou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 29 mai 2010 Share Posté(e) le 29 mai 2010 c'est pas ca maverick mais l'azote ca venir aussi quand je met quelque chose dans ma tete il faut que je la réalise tôt tard anchaalah si le bon dieu le veux bien sur sinon y'auras d'autre projet pour vous et ca sera sur forumdz un avant gout on va faire construire une table de bench made in nous l'idee vient de leghmoh et moi, et sparco va nous idee sur ca deber rassek donc leghmoh tu est prevenu des que tu rentre au boulot pour la table et sparco et clandestinodz prépare des truc aussi tous ca va venir anchalah avec grand joie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 29 mai 2010 Share Posté(e) le 29 mai 2010 (modifié) ceci en plexi c fastoche :) http://www.nokytech.net/images/news/coolermaster/coolermaster_LAB_test.jpg sinon giga 3lik les attaches en plastic blanc comme je t dit ou 3liya le copier coler de ca: http://www.guru3d.com/imageview.php?image=20521 ou sinon: http://pan.fotovista.com/dev/3/8/03056083/l_03056083.jpg http://images.bit-tech.net/blog/2010/01/test-bench-roundup-1-intel-and-msi/m1.jpg les long support de mobo en doré j'en é vu dans un bundle mais je ne c plus ou http://images.bit-tech.net/blog/2010/01/test-bench-roundup-1-intel-and-msi/m2.jpg Modifié le 29 mai 2010 par sparcoDZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés