gigabyte Posté(e) le 29 mai 2010 Share Posté(e) le 29 mai 2010 super en plexi donc on va faire ca le temps de passer cette periode et on attaque a ca ok chef:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 29 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 29 mai 2010 alors le température sont bonne ?? ou tjr mauvaise ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 30 mai 2010 Share Posté(e) le 30 mai 2010 (modifié) DSL giga ca va peut-être retomber sur toi question maintenance mais c trop loin vu que le waterblock est parfaitement monté "douka" et la pompe nous fait des "kas frése" lol tellement elle pompe bien mais regarde par toi même 4.0 ghz IDLE cm v8 air cooling http://img7.hostingpics.net/pics/93284.0_idle_v8.png 4.0 ghz BURN cm v8 air cooling http://img7.hostingpics.net/pics/8926494.0_burn_v8.png 4.2 ghz IDLE cm v8 air cooling http://img7.hostingpics.net/pics/4809504.2_idle_v8.jpg 4.2 ghz BURN cm v8 air cooling http://img7.hostingpics.net/pics/606964.2_burn_v8.jpg fo virer le probleme "saffi niytek "et essaye un waterblock identique pour voir le résultat Modifié le 30 mai 2010 par sparcoDZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 30 mai 2010 Share Posté(e) le 30 mai 2010 ah ya sparco rak thami el bendir ok je rajoute une couche moi aussi regarde aminou le watercooling des hommes mdr a 4ghz en burn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 30 mai 2010 Share Posté(e) le 30 mai 2010 sinon sparco tu sais quoi tu a un super cpu ne chauffe pas trop et moins de voltage pourtant tu est avec un v8 alors imagine un watercooling mais tu ca c'est grace a qui .....bien sur gigabyte qui ta donner un tres bon cpu en plus de la nia pas comme mr aminou mdr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 30 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 30 mai 2010 ah bon, c'est comme ça alors ok, ma3liche, je vais vendre ce Cpu et en racheté jusqu'a ce que je tombe sur wahed mlih mais bon, + sérieusement, c'est du aussi au waterblock, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 30 mai 2010 Share Posté(e) le 30 mai 2010 on a gagner 10 degre mais il faut encore 10 autre soit waterblock soit le radiateur la meilleure chose a faire c'est quand je démonte mon unité je t'appellerais pour un test sur mon water comme ca on sera fixe définitivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 30 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 30 mai 2010 oui, inchallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 30 mai 2010 Share Posté(e) le 30 mai 2010 ah bon, c'est comme ça alors ok, ma3liche, je vais vendre ce Cpu et en racheté jusqu'a ce que je tombe sur wahed mlih mais bon, + sérieusement, c'est du aussi au waterblock, lol mdr alors kayen CPU 17 avendre qui a tes temperature en burn en air cooling mais je le vend à 50 000 DA lol je plaisante biensure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 31 mai 2010 Share Posté(e) le 31 mai 2010 il est capable de le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 18 juin 2010 Share Posté(e) le 18 juin 2010 (modifié) Bsahtek amine config khchina, dommage pour le bruit! il vient d'ou exactement puisque en principe t'a le matos le plus silencieux à savoir watercooling et surtout la seasonic serie X une autre question quel est le réel apport d'une ram à 2000 Mhz paraport à une 1600 ? t'arrive a dépassé le cap des 4.2 ghz stable ? Modifié le 18 juin 2010 par freestylé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 18 juin 2010 merci 3lik freestylé, pour le bruit il vient principalement des ventilos du boitier qui sont trés trés bruillant enfin j'ai qu'un seul qui est branché j'ai coupé les 2 autres sinon j'ai acheté de nouveaux ventilo et j'attends juste de les recevoir. pour les rams elles tournent en ce moment a 1066 mhz, j'ai pas dutt touché a l'oc a cause de mon waterblock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 20 juin 2010 Share Posté(e) le 20 juin 2010 bonjour mabrouk aalik aminou cette configuration bsahtek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 wach tu va pas dire merci aux gens qui ton fait baisser la température ya khou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 juin 2010 Wallah j'ai pas encore eu le temps de le faire, pour posté une photo des nouvelles températures avec occt mais tu sais pour ce plaindre on a le temps, mais pour dire qu'on est satisfait on l'as pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 wach tu va pas dire merci aux gens qui ton fait baisser la température ya khou Cheft khouya giga, a cause de lui on a renverse le verre qui contenait le cafe, on a mis le liquide de watercooling partout, on lui a essayer un deuxieme reservoir et meme pas un petit merci . Mais bon s'il ne pleure pas c'est deja pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 juin 2010 Bon, voila grâce a l'aide du grand Mr. Leghmoh et de Mr. moh giga qui mon vraiment aidé, même si j'etais casse pieds avec eux j'ai pu changé de waterblock pour mettre un nouveau sur mon pc et out l'ancien j'ai pu enfin gagner 10 ° de température comparé a ce que j'avais avant, la j'ai oc tt seul n'est ce pas gigabyte mon cpu a 4Ghz et les température semble être normale voir même bonne, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 a bon ta oc seul ??? depuis quand ? vcore cpu a 1.32v met le sur 1.28v ca va tenir mr et ouf enfin il est satisfait ,mais mes temperature sont meilleure que toi hahaha aya leghmoh j'attends ton record je suis toujours the best one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 juin 2010 bon, giga, le truc a était commandé ailleur, pour 400 € car sur le 1er site ils ont dit que nous sommes des fraudeurs nous les algériens on l'aura dans 15 jours inchallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 22 juin 2010 Share Posté(e) le 22 juin 2010 a bon ta oc seul ??? depuis quand ? vcore cpu a 1.32v met le sur 1.28v ca va tenir mr et ouf enfin il est satisfait ,mais mes temperature sont meilleure que toi hahaha aya leghmoh j'attends ton record je suis toujours the best one Oui sans aucun doute you are the best overclocker , le maximum que j'ai pu avoir c'est 4.52 Ghz, j'ai tenter les 4.6 Ghz, mais walou, ca ne boot pas, j'ai toucher le dissipateur de regulateur de volatage, je me suis presque bruler les doigts tellement que c'etait chaud, et ce sur la Rampage III extreme, je vais attendre sagement le petit waterblock fusion du chipset. La classified commence a se faire vieille aussi, j'ai pu atteindre 4.58 Ghz, mais le 4.6 walou, le score 3dMark j'ai eu 36000 avec les frequences des cartes graphiques en stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 22 juin 2010 Share Posté(e) le 22 juin 2010 Bon, voila grâce a l'aide du grand Mr. Leghmoh et de Mr. moh giga qui mon vraiment aidé, même si j'etais casse pieds avec eux j'ai pu changé de waterblock pour mettre un nouveau sur mon pc et out l'ancien j'ai pu enfin gagner 10 ° de température comparé a ce que j'avais avant, la j'ai oc tt seul n'est ce pas gigabyte mon cpu a 4Ghz et les température semble être normale voir même bonne, Et la ventilation as tu oublier??? as-tu le meme bruit qu'avant???. Bon puisque giga est trop fort pour moi en overclocking, je vais me mesurer a toi, on a la meme carte mere donc je te lance un defi, je vais ouvrir un nouveau topic Overclocking Rampage III extreme et on se fait un duel d'overclocking. "Giga tu peut l'aider mais de loin". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 22 juin 2010 Share Posté(e) le 22 juin 2010 ok leghmoh tu ouvre un topic pour ca et tu met aussi les score de vantage et heaven avec le direct x11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 22 juin 2010 ok, ça marche leghmoh, toi tu va mettre ton waterblock chipset et moi je vais installé le petit ventilo fourni avec la carte mere, coté bruit, c'est mnt la pompe qui fait bcoups de bruit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 22 juin 2010 Share Posté(e) le 22 juin 2010 jamais satisfait alors enlève la pompe lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 24 juin 2010 @leghmoh: moh stp j'aimerai prendre un kit de fixation pour ma pompe lain, et j'ai vu sur docmicro.fr 2 produits j'aimerai bien savoir s'ils vont sur ma pompe et mon boitier ou no, merci http://www.docmicro.com/pieces/XSPC-Kit-de-Fixation-pour-Pompe-Laing-DDC-L-STAND_7484.html http://www.docmicro.com/pieces/news-DocMicro-Kit-Anti-Vibrations-pour-Pompes-Shoggy-Sandwich_8214.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés