Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

la configuration d'aminou

aminou

Messages recommandés

• Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

DSL giga ca va peut-être retomber sur toi question maintenance mais c trop loin vu que le waterblock est parfaitement monté "douka" et la pompe nous fait des "kas frése" lol tellement elle pompe bien mais regarde par toi même

4.0 ghz IDLE cm v8 air cooling http://img7.hostingpics.net/pics/93284.0_idle_v8.png

4.0 ghz BURN cm v8 air cooling http://img7.hostingpics.net/pics/8926494.0_burn_v8.png

4.2 ghz IDLE cm v8 air cooling http://img7.hostingpics.net/pics/4809504.2_idle_v8.jpg

4.2 ghz BURN cm v8 air cooling http://img7.hostingpics.net/pics/606964.2_burn_v8.jpg

fo virer le probleme "saffi niytek "et essaye un waterblock identique pour voir le résultat

Modifié par sparcoDZ

sinon sparco tu sais quoi tu a un super cpu ne chauffe pas trop et moins de voltage pourtant tu est avec un v8 alors imagine un watercooling mais tu ca c'est grace a qui .....bien sur gigabyte qui ta donner un tres bon cpu en plus de la nia pas comme mr aminou mdr ;););)

ah bon,

c'est comme ça alors

ok, ma3liche, je vais vendre ce Cpu et en racheté jusqu'a ce que je tombe sur wahed mlih :)

mais bon, + sérieusement, c'est du aussi au waterblock,

lol mdr

alors kayen CPU 17 avendre qui a tes temperature en burn en air cooling mais je le vend à 50 000 DA :p

lol je plaisante biensure

• 3 weeks later...

Bsahtek amine config khchina, dommage pour le bruit! il vient d'ou exactement puisque en principe t'a le matos le plus silencieux à savoir watercooling et surtout la seasonic serie X

une autre question quel est le réel apport d'une ram à 2000 Mhz paraport à une 1600 ? t'arrive a dépassé le cap des 4.2 ghz stable ?

Modifié par freestylé

merci 3lik freestylé,

pour le bruit il vient principalement des ventilos du boitier qui sont trés trés bruillant enfin j'ai qu'un seul qui est branché j'ai coupé les 2 autres sinon j'ai acheté de nouveaux ventilo et j'attends juste de les recevoir.

pour les rams elles tournent en ce moment a 1066 mhz, j'ai pas dutt touché a l'oc a cause de mon waterblock

wach tu va pas dire merci aux gens qui ton fait baisser la température ya khou

Cheft khouya giga, a cause de lui on a renverse le verre qui contenait le cafe, on a mis le liquide de watercooling partout, on lui a essayer un deuxieme reservoir et meme pas un petit merci :). Mais bon s'il ne pleure pas c'est deja pas mal.

Bon, voila grâce a l'aide du grand Mr. Leghmoh et de Mr. moh giga qui mon vraiment aidé, même si j'etais casse pieds avec eux :p

j'ai pu changé de waterblock pour mettre un nouveau sur mon pc et out l'ancien

j'ai pu enfin gagner 10 ° de température comparé a ce que j'avais avant,

la j'ai oc tt seul :D n'est ce pas gigabyte ;) mon cpu a 4Ghz et les température semble être normale voir même bonne,

1277199638.JPG

a bon ta oc seul ??? depuis quand ?

vcore cpu a 1.32v met le sur 1.28v ca va tenir mr

et ouf enfin il est satisfait ,mais mes temperature sont meilleure que toi hahaha

aya leghmoh j'attends ton record je suis toujours the best one

Oui sans aucun doute you are the best overclocker :D, le maximum que j'ai pu avoir c'est 4.52 Ghz, j'ai tenter les 4.6 Ghz, mais walou, ca ne boot pas, j'ai toucher le dissipateur de regulateur de volatage, je me suis presque bruler les doigts tellement que c'etait chaud, et ce sur la Rampage III extreme, je vais attendre sagement le petit waterblock fusion du chipset.

La classified commence a se faire vieille aussi, j'ai pu atteindre 4.58 Ghz, mais le 4.6 walou, le score 3dMark j'ai eu 36000 avec les frequences des cartes graphiques en stock.

Bon, voila grâce a l'aide du grand Mr. Leghmoh et de Mr. moh giga qui mon vraiment aidé, même si j'etais casse pieds avec eux :p

j'ai pu changé de waterblock pour mettre un nouveau sur mon pc et out l'ancien

j'ai pu enfin gagner 10 ° de température comparé a ce que j'avais avant,

la j'ai oc tt seul :D n'est ce pas gigabyte ;) mon cpu a 4Ghz et les température semble être normale voir même bonne,

Et la ventilation as tu oublier??? as-tu le meme bruit qu'avant???. Bon puisque giga est trop fort pour moi en overclocking, je vais me mesurer a toi, on a la meme carte mere donc je te lance un defi, je vais ouvrir un nouveau topic Overclocking Rampage III extreme et on se fait un duel d'overclocking. "Giga tu peut l'aider mais de loin".

@leghmoh: moh stp j'aimerai prendre un kit de fixation pour ma pompe lain, et j'ai vu sur docmicro.fr 2 produits j'aimerai bien savoir s'ils vont sur ma pompe et mon boitier ou no, merci

http://www.docmicro.com/pieces/XSPC-Kit-de-Fixation-pour-Pompe-Laing-DDC-L-STAND_7484.html

http://www.docmicro.com/pieces/news-DocMicro-Kit-Anti-Vibrations-pour-Pompes-Shoggy-Sandwich_8214.html