maamoun09 Posté(e) le 28 mai 2010 Share Posté(e) le 28 mai 2010 La transformation physique de 50 Cent est aussi spectaculaire qu'effrayante. Le rappeur a publié sur Internet des photos prises au terme de la cure d'amaigrissement qu'il a suivie. Le nouveau 50 Cent arbore un visage émacié, une silhouette ultra-svelte et un regard de chien battu. La star du hip hop en avait-elle assez de ses muscles ? Evidemment non, 50 Cent a fondu de 24,5 kilos pour les besoins de son prochain film. Dans Things Fall Apart, il incarne une vedette du football américain à qui tout sourit jusqu'au jour ou un cancer lui est diagnostiqué.Interrogé par US Weekly, l'interprète de Candy Shop a donné le programme du régime draconien qu'il a suivi pour perdre autant de poids en l'espace de neuf semaines : ne consommer que des aliments liquides et soulever de la fonte trois heures par jour. « Je mourrais de faim », s'est souvenu le rappeur. Que ses fans se rassurent, 50 Cent a mis fin à ses souffrances puisque ces fameuses photos ont été prises il y a plusieurs semaines. « J'ai recommencé à manger. Je serais rapidement de retour en forme », a-t-il assuré à US Weekly. À en juger par sa récente apparition au Panama pour un concert, il a déjà pas mal repris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 28 mai 2010 Share Posté(e) le 28 mai 2010 lol comment peut on perdre aussi rapidement de muscles? la photo prise doit être "enhencée" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 28 mai 2010 Share Posté(e) le 28 mai 2010 Wella 20 cents 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=[2i]=- Posté(e) le 28 mai 2010 Share Posté(e) le 28 mai 2010 Ce n'est pas une première dans le monde du cinéma hollywoodien, Christian bale avait déjà etait sujet à une transformation incroyable pour son rôle dans son bon film The Machinist , Regardez : Avant dans Equilibrium : Après dans The Machinist Après Après dans Batman begins : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 28 mai 2010 Share Posté(e) le 28 mai 2010 ouiiii pour Christian bale j'ai été choqué !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés