hichemus Posté(e) le 30 mai 2010 Share Posté(e) le 30 mai 2010 (modifié) Salam Voila je cherche LOST PLANET 2 sur PS3 en FR si possible Salutation Modifié le 30 mai 2010 par mouradski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 30 mai 2010 Share Posté(e) le 30 mai 2010 (modifié) Wa3alykoum assalam, Euh deja essaye de corriger ton titre ^^, pour le jeu bin je pense que tu peux le retrouver chez des revendeurs de jeu Modifié le 30 mai 2010 par mouradski 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 30 mai 2010 Share Posté(e) le 30 mai 2010 (modifié) Wa3alykoum assalam, Euh deja essaye de corriger ton titre ^^, pour le jeu bin je pense que tu peux le retrouver chez des revendeurs de jeu je ne trouve pas l'erreur dans le titre ! Sinon pour le jeu, un très bon investissement Scénario, Gameplay, Compagne en co-ep Modifié le 30 mai 2010 par mouradski 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 30 mai 2010 Share Posté(e) le 30 mai 2010 (modifié) Je pense que l'erreur dans le titre c'est l'indication PS2, alors que dans le corps du message il cherche un jeu PS3. Modifié le 30 mai 2010 par mouradski 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 30 mai 2010 Share Posté(e) le 30 mai 2010 (modifié) le jeu n'est sorti que sur consoles next-gen donc pas sur PS2. Modifié le 30 mai 2010 par mouradski 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 30 mai 2010 Share Posté(e) le 30 mai 2010 le jeu n'est sorti que sur consoles next-gen donc pas sur PS2. c'était juste une erreur sur le titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 30 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 30 mai 2010 Salam Desole pour l'erreur, je sais que je pourrais le retrouver chez des revendeurs mais je cherche une indication pour aller directe le chercher sans a voir a faire le tour d'alger !! Salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 30 mai 2010 Share Posté(e) le 30 mai 2010 Et bin pour te ramener l'info il faut que ça soit nous qui fassions le tour d'Alger Mais bon franchement aucune idée, mais je crois qu'il y a PlayMania à Audin qui le vend ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 30 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 30 mai 2010 Et bin pour te ramener l'info il faut que ça soit nous qui fassions le tour d'Alger Mais bon franchement aucune idée, mais je crois qu'il y a PlayMania à Audin qui le vend ! Salam Ya deviil 3lach rak t3yi fia hakada, si tu sais reponds sinon passe le chemin, je regrette d'avoir poser la question wellah et j'ai pas dis faite les magasins pour moi, j'ai juste demander si quelqu'un la vu quelque part ou bien le vends, c'etait simple a mon avis. Merci quand meme Salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 30 mai 2010 Share Posté(e) le 30 mai 2010 Aywah wellina f'haja wahdoukhra douka ! Je te donne le nom d'un magasin tu me dis que je te fatigue ? Bon bin ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés