milax Posté(e) le 1 juin 2010 Share Posté(e) le 1 juin 2010 Il y a quelques semaines, les équipes de développement de uTorrent avaient lancé un petit topic pour savoir si ça intéressait du monde et visiblement c’est le cas. source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 2 juin 2010 Share Posté(e) le 2 juin 2010 La philosophie de GNU/Linux est de créer des logiciels libres, je ne comprends pas ces portages de logiciels sur d'autres plateformes, surtout s'ils se fondent sur la popularité et non sur l'innovation. J'utilise transmission que je trouve excellent. Alors pourquoi changer si ça marche bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 2 juin 2010 Share Posté(e) le 2 juin 2010 Deluge aussi est une excellente alternative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 2 juin 2010 Share Posté(e) le 2 juin 2010 Deluge Bittorent Client c'est le uTorrent de GNU/Linux et puis Transmission fait aussi bien l'affaire. Si uTorrent sera publié sous une licence libre sous GNU/Linux et qu'il apportera un peu d'innovation, il est le bienvenu, pourquoi pas. mais si c'est juste une quête de popularité, non merci, qu'il reste sous Windaube ! Salutations amicales 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 2 juin 2010 Share Posté(e) le 2 juin 2010 Je trouve aussi que Transmission (fourni par défaut sur Ubuntu) fait très bien l'affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 3 juin 2010 Sans doute ces softs font-ils très bien l'affaire, mais c'est toujours bien d'avoir le choix. Y aura toujours une petite fonctionnalité ou une ergonomie générale qui feront que chacun aura son petit préféré. Un soft totalement gratuit et qui bénéficie d'une bonne réputation sera dispo sous linux je vois pas où ça peut coincer franchement sous prétexte qu'il viendrait de "windaube", linux c'est pas une secte quand même. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés