Big Black Posté(e) le 1 juin 2010 Share Posté(e) le 1 juin 2010 (modifié) Salam Alikoum tout le monde ! Je cherche un logiciel + un tuto pour couper mon film dont l'extension est .mkv (video HD) qui fait plus de 12 Go en 2 partie 6+6 pour la regarder via ma TV LG avec une clé usb de 7.45 Go. PS: Je ne veux pas la convertir en AVI car j'ai déja essayé mais malheureusement j'ai perdu en qualité Merci Modifié le 1 juin 2010 par Big Black Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 1 juin 2010 Share Posté(e) le 1 juin 2010 Essayes mkvMerge. Le tutoriel est ICI. ça te permettra de couper sans réencoder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 1 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 1 juin 2010 Merci Amigo je vais essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 1 juin 2010 Share Posté(e) le 1 juin 2010 Coche "...After this size:" et mets 6G pour couper le fichier après 6 Go. Page d'accueil du logiciel Mkvmerge: http://www.bunkus.org/videotools/mkvtoolnix/ Dernière version: 3.40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 1 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 1 juin 2010 Merci ça marche avec la version 3.40 mais avec la prermiere version de notre ami Milax J'avais cette erreur : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés